| | bien le bonjour d'alsace! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nosman Habitué de la GTI

Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: 67 Emploi/loisirs: magasinier VW/ Rénov'car Passion Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: bien le bonjour d'alsace! Mer 28 Sep - 20:45 | |
| Bonjour à tous Pour commencer le classique! Je me nome Matthieu, j'ai 25ans et vie en alsace non loin du fief de Bugatti. Pour finir je suis magasinier chez VW depuis plus de 5ans déjà Je roule actuellement en Peugeot 306 XSI de 94 légèrement préparé, j'adore vraiment cette auto mais malheureusement elle accuse doucement le poids des années et des kilomètres Parcourant allé retour 60km par jour pour allé travailler je m'étais mis en tête d’acquérir pour l'année prochaine une Golf GTD pour économiser un peu sur le coup du carburant! Seulement j'ai ouvert ma société de détailing et j'ai eu l'immense honneur de rénover une golf III GTI et une golf VI GTI (je peux vous poster les reportage si cela vous dis) et ce fut pour moi l'erreur à ne pas faire! J'avais réussi à m'auto convaincre de prendre un diesel, moi qui a du 98 qui coule dans mes veines, je me suis volontairement refusé d’essayer des autos récente essence typé sport afin de rester sur ma ligne de conduite économique (ou pas vue les pannes) Mais voila j'ai roulé un peu avec cette magnifique GTI en DSG et je me suis aperçu que l'on peu vraiment rouler très cool avec sans soucis tout en ayant une sonorité sympa et élever le ton quant bon nous semble, bref le plaisir de conduire comme je le conçois! Donc depuis que la GTI est repartie avec son propriétaire sa me retourne la tête car je dois me rapprocher de mon travail d'ici un an voir deux max et du coup après ce moment ou malheureusement elle prendra beaucoup de km ca sera beaucoup plus judicieux de rester en essence et donc de ce faire plaisir! Puis j'ai pu refaire un essai nettement plus long par la suite ou j'ai pu la tester dans un bon nombre de situation et elle ma conquis ! Donc si tous ce déroule sans accros l'année prochaine je commande ma GTI |
|
 | |
bunta Habitué de la GTI

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Saverne Emploi/loisirs: mécano hélico Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Mer 28 Sep - 20:51 | |
| Et un alsacien de plus. Bienvenue parmi nous, hésite pas à poser des questions ou même fouiller sur le forum |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Mer 28 Sep - 22:07 | |
| Bienvenue Un magasinier vw ca peu servir!! _________________   |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 2:44 | |
| L'Alsace envahi la france c'est pas possible !! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Dimitri Débutant de la GTI

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: Nord (59) Emploi/loisirs: Ambulancier Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 10:19 | |
| Et je suis tout à fait d'accord avec steph8421, un magazinier VW ça va servir |
|
 | |
Nosman Habitué de la GTI

Nombre de messages: 142 Age: 25 Localisation: 67 Emploi/loisirs: magasinier VW/ Rénov'car Passion Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 20:27 | |
| merci à tous pour votre accueil ravi de voir que l'alsace est bien représenté ici ! |
|
 | |
Dreamer Débutant de la GTI

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 20:34 | |
| Au plaisir de te croiser en Alsace je suis souvent du coté de Haguenau |
|
 | |
Nosman Habitué de la GTI

| Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| Haguenau est à environ 30min de chez moi en roulant cool, donc n'hésite pas à faire signe quant tu passe |
|
 | |
bunta Habitué de la GTI

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Saverne Emploi/loisirs: mécano hélico Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Jeu 29 Sep - 22:48 | |
| |
|
 | |
Nosman Habitué de la GTI

| Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Ven 30 Sep - 6:11 | |
| |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Sam 1 Oct - 21:18 | |
| Salut et  voisin Alsacien ! |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Sam 1 Oct - 22:45 | |
| Je crois qu'on a arrêté de compter les Mat(t)hieu sur ce forum _________________ Mes photos
|
|
 | |
Nosman Habitué de la GTI

| Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Dim 2 Oct - 6:52 | |
| Salut Yoda! tu l'a toujours ta Ed30? je l'ai jamais vue en vrai mais quelle est belle en photo |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | |
 | |
Nosman Habitué de la GTI

| Sujet: Re: bien le bonjour d'alsace! Lun 3 Oct - 21:17 | |
| arff fallait me le dire plutôt j'y étais ce dimanche
et c'est quoi la remplaçante de ta belle ? |
|
 | |
| | bien le bonjour d'alsace! | |
|