|
|
| Auteur | Message |
|---|
mic82 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 197 Age: 29 Localisation: belgique,hainaut Emploi/loisirs: sport auto , belle caisse , rally.... Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Dim 8 Jan - 17:49 | |
| pour le temps de dechauffe certains te dirons 1 min , moi je fais entre 2 et 3 min |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3309 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Dim 8 Jan - 19:40 | |
| Ca depend ce que tu entend par temps de chauffe!
Pour tirer dans les tours, il faut largement plus de 2/3 min... l'huile ne monte pas en température aussi vite meme en été... Du moins si c'est la première fois que tu la démarre de la journée...
Pour tiré dedans je dirai plus 5/10min apres avoir rouler un peu ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
maxguip Débutant de la GTI

Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: BzH Emploi/loisirs: Fonctionnaire Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Dim 8 Jan - 20:14 | |
| Je pense que Mik82 parlé du temps d’arrêt du moteur pour la coupure du turbo, cependant j'ai bien pris en note tes conseils l'ami |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3309 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Dim 8 Jan - 23:33 | |
| dans ce cas effectivement 1 min suffise amplement ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
mic82 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 197 Age: 29 Localisation: belgique,hainaut Emploi/loisirs: sport auto , belle caisse , rally.... Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Lun 9 Jan - 15:16 | |
| oui , temps d arret moteur , on s est mal compris desoler , pour le temps de chauffe , je laisse tourner a larret pendant plus ou moins 10 min , puis je roule tranquil 5 a 10 min et apres je commence a apuyer ! |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Lun 9 Jan - 20:57 | |
| Faire tourner la voiture à l'arrêt pour faire "chauffer" l'huile ne sert pas à grand chose... ce qu'il faut et est conseillé est de rouler calmement après avoir démarrer pour bien lubrifier tout le moteur, ce qui n'est pas le cas à l'arrêt |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 23 Localisation: BzH Emploi/loisirs: Fonctionnaire Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Lun 9 Jan - 21:11 | |
| Je prends note ! merci pour les conseils ! |
|
 | |
mic82 Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Mar 10 Jan - 16:27 | |
| c est pour ca que je fais d abord tourner a l arret pour faire monter la temperature d eau et quand la temperature est bonne je roule doucement 10 minute pour faire chauffer l huile |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 444 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Mar 24 Jan - 10:47 | |
| salut et bienvenue chouette occaz que tu as eu hate de la voir!
sinon 10 bonnes min de chauffe en roulant pepere et a l arret une minute suffit amplement pour le turbo^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau de Bretagne Mar 24 Jan - 12:39 | |
| Merci, j'ai bien noté, j'en prends grand soin en tout cas! |
|
 | |
|