|
| Auteur | Message |
|---|
wake_GTI Habitué de la GTI

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: iles-de-france Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: ou qui sont les tutos ?? Lun 27 Fév - 8:00 | |
| salut les amis, voila je voudrai savoir pourquoi qu'il n'y a pas de sous categorie tuto pour pouvoir posté tout mes tuto ..
ça pourrai aidée pas mal te personne.
Mais attention tout de meme a faire des groupe car ça serai bete de trouvé des tuto de 1 melangé avec ceux de golf 6.
Voila donc si vous trouvez que sais une bonne idée ça serai cool .. |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Mar 28 Fév - 1:15 | |
| Biensur c'est une bonne idée.
Je pense que l'on pourrai créé un post spécial dans amélioration on l'on pourrai posté n'importe quel tuto. histoire de globaliser.
Si tout le monde est d'accord, je créé ca. _________________  POWERED BY  |
|
 | |
maxguip Habitué de la GTI

Nombre de messages: 110 Age: 23 Localisation: Le bout du monde Emploi/loisirs: Fonctionnaire / évènement Auto, sport auto-moto, foot ... Date d'inscription: 31/12/2011
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Mar 28 Fév - 7:52 | |
| C'est une bonne idée et très pratique! |
|
 | |
Gano Débutant de la GTI
Nombre de messages: 4 Age: 27 Localisation: Moselle Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Mar 28 Fév - 15:12 | |
| |
|
 | |
mic82 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 332 Age: 29 Localisation: belgique,hainaut Emploi/loisirs: sport auto , belle caisse , rally.... Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Mar 28 Fév - 16:29 | |
| tres bonne idee |
|
 | |

Nombre de messages: 146 Age: 22 Localisation: iles-de-france Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Mar 28 Fév - 17:31 | |
| je pense que tout le monde est d'accord ça pourra que faire du bien ... |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| Oui mais j'aimerai que les ADMIN et MODO ce prononce !!!! Petit _________________  POWERED BY  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| C est bon j ai crée un topic dessus Il faut deplacer les tutos existant _________________   |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Jeu 1 Mar - 18:53 | |
| Merci ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Jeu 1 Mar - 18:55 | |
| Cool se soir je vous poste un tuto de upgrade clim golf 6 sur golf 5 et une pour monter des phares au xenons oem..
Et si vous etes jantil je vous en ferai pour des autres truc sympa. |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: ou qui sont les tutos ?? Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| lol hésite pas ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
|