| | Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romainrc Habitué de la GTI

Nombre de messages: 341 Age: 24 Localisation: Pays Basque & Landes Emploi/loisirs: Militaire Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Jeu 22 Jan - 23:45 | |
| Bonjour à tous ! Un petit nouveau de plus ! Moi c'est Romain, 21 ans, Gendarme (mais je me soigne), originaire du sud de l'aquitaine et bientôt propriétaire d'une mk5 GTi Rouge Tornado... Avant la Gti j'ai eu une 106 S16, 206 S16 et Mini Cooper S Checkmate... désormais j'ai besoin de plus de place (vie de couple inside...) C'est tout naturellement que je me suis tourné vers la Golf V GTi que j'ai toujours apprécié... La semaine dernière j'ai trouvé chez un mandataire une mk5 Rouge Tornado avec Jantes 18" qui comptabilise 23500km :afro: Bon de commande signé, je vais la chercher mi-février (pas de vacances avant et elle est dans le 83... 750km de chez moi !) Bon par contre je n'ai jamais essayé de GTi, cela va être une grande découverte pour moi, mais vu les differents avis je ne pense pas être décu... Je vous mettrai dès photos et mes impressions dès que possible ! Par contre je vais avoir plein de questions ! A bientot ! Romain |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 0:39 | |
| Bien venue a toi meme si tu es gendarme  (le plus dure c'est d'admettre que l'on a besoin d'aide  ) Et tu vas voir c'est que du bonheur... |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 9:08 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ta présentation honnete Si tu n'as jamais essayé de GTI et au vu de tes précédentes voitures, tu trouveras la GTI très sure, assez confortable et avec une finition que tu n'as pas connu jusqu'à présent. Contrairement aux peugeot tu la trouveras, peut etre, pas assez joueuse mais ta moitié appréciera sa sécurité active et passive. N'hésite pas à poser toute les question que tu voudras. On commence tous à avoir de l'expérience sur la GTI. _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 24 Localisation: Pays Basque & Landes Emploi/loisirs: Militaire Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 15:15 | |
| Merci les gars ! Encore une petite question, ma GTi est d'octobre 2005 et vient d'allemagne.... avez vous dans vos tablettes l'équipement de série d'une GTi 2005 Allemande ? (je sais que j'ai le petit ODB, et le climatic (je ne me sers jamais de la clim... jchope la crève !) )  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 16:44 | |
| Normalement tu n'auras pas l'accoudoir central qui était en option là bas _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 17:07 | |
| Elle n'a aucune options? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 17:22 | |
| | Kilroy a écrit: | | Normalement tu n'auras pas l'accoudoir central qui était en option là bas |
Si si elle l'a je crois...
écoutez ça va pas etre dur, je vous mets une photo de l'intérieur :

Sur le bon de commande c'est marqué : - Jantes 18", Régulateur de vitesse, RCD 300, Sieges Sport, Accoudoirs AV/AR, Chassis sport, Capteur de pluie, Controle de pression des pneus, Retroviseur intérieur electrochromatique, Retroviseurs dégivrants, Ordinateur de bord, Coming Home...
 |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 18:10 | |
| Il ne te manque que le réglage electrique des lombaires et la climatisation auto... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 18:43 | |
| Le grand odb et les commandes au volant _________________   |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 23 Jan - 21:11 | |
| | steph8421 a écrit: | | Le grand odb et les commandes au volant |
A l'époque c'etait une option le grand ODB. Pas chere (dans les 50 €) mais pas d'origine. Pour le volant multifonction je sais pas.  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Dim 25 Jan - 12:05 | |
| Bienvenue a toi Romain  j'espère que tu n'as pas trop été touché par la tempéte, jai uv les infos ça avait l'air d'étre chaud ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 30 Jan - 12:36 | |
| Merci de l'accueil! Et si on a été pas mal touchés par la tempête ! Beaucoup de villages par chez nous sont encore sans électricité ! Bon mon concessionnaire m'a appelé ce matin... la voiture arrive mardi.... je vais donc normalement aller la chercher Samedi 7 Février !  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 30 Jan - 13:03 | |
| On attend tes impressions et tes premieres photo :bounce: _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado Ven 30 Jan - 15:52 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. |
|
 | |
| | Romainrc - Mk5 GTi Rouge Tornado | |
|