|
| Auteur | Message |
|---|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: logos des rangs Sam 7 Mar - 18:49 | |
| Avec l'aide de Cyrus, j'ai changé les rangs qui, auparavant étaient représentés par des étoiles, par des pommeaux de vitesse de GTI. J'espère que çà vous plaira.
:bom: _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: logos des rangs Sam 7 Mar - 20:42 | |
| C'est cool, mais noir sur noir, ça ne ressort pas beaucoup. |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: logos des rangs Dim 8 Mar - 0:17 | |
| c'est vrai c'est cool comme modif par contre je les aurai mis en rouge je sais pas si c'est possible _________________   |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: logos des rangs Dim 8 Mar - 12:07 | |
| | steph8421 a écrit: | c'est vrai c'est cool comme modif par contre je les aurai mis en rouge je sais pas si c'est possible |
Il sont en rouge à partir de 500 messages  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 792 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: logos des rangs Dim 8 Mar - 15:23 | |
| |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 299 Age: 36 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: logos des rangs Dim 8 Mar - 15:47 | |
| Eh ben la honte j'ai qu'un pommeau, ça craint ! |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: logos des rangs Dim 8 Mar - 21:15 | |
| Je précise les rangs et messages minimum à atteindre :
Débutant de la GTI 1 Habitué de la GTI 50 Connaisseur de la GTI 100 Confirmé de la GTI 300 Dieu de la GTI 500 PRO de la GTI 1000 _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | |
 | |
|