| | Photographe de Golf V GTi à Dijon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
amdbs9 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 43 Age: 55 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 18:32 | |
| Oh, je m'aperçois que j'ai gagné 1 point en réputation ? Merci ... et qui distribue les points et selon quels critères ? |
|
 | |

Nombre de messages: 43 Age: 55 Localisation: Dijon Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 18:33 | |
| Un petit coup de "rig"   |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 20:04 | |
| belles photos d'une R32 Sinon c'est quoi un "rig" ?? La ventouse c'est du pro de chez pro dis donc. encore mieux que ma manfrotto _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 20:22 | |
| | amdbs9 a écrit: | Oh, je m'aperçois que j'ai gagné 1 point en réputation ? Merci ... et qui distribue les points et selon quels critères ? |
Il faut cliquer sur le + (ou le -) à droite d'un message qu'on trouve interessant et çà fait monter le compteur de la réputation  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 22:13 | |
| Ah, OK, et je m'aperçois que je n'ai pas posté la R32 au bon endroit > dans les photos trouvées sur le net ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mer 10 Juin - 22:15 | |
| | Kilroy a écrit: | belles photos d'une R32
Sinon c'est quoi un "rig" ??
La ventouse c'est du pro de chez pro dis donc. encore mieux que ma manfrotto |
C'est une technique de photo > voiture en travers photographiée de 3/4 arriere, l'APN étant accroché à l'arrioere de la voiture. (voir la première photo) |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Jeu 14 Jan - 23:57 | |
| Bonsoir à tous ! Il y a longtemps que je n'étais pas passé par ici. Mes nouvelles >>> je change de voiture. Plus de C4 mais une Lexus IS 220d Pack Executive ... géniale ! |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Ven 15 Jan - 0:20 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Ven 15 Jan - 18:07 | |
| Merci pour le petit coucou, on ne t'oublie pas Sinon poste nous des photos de ta beauté... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Lun 5 Avr - 0:17 | |
| |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Lun 5 Avr - 9:07 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Lun 5 Avr - 11:46 | |
| Sympa ta petite Lexus  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Lun 5 Avr - 18:53 | |
| Waaa ! la classe cette IS220d, surtout quelle a une grande soeur la IS-F Merci pour le coucou de temps en temps çà fait plaisir  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Lun 5 Avr - 20:48 | |
| Ah !!! ... l'IS-F ! ... la "GTI" de l'IS ... Désolé, je ne roule qu'en "tdi" ! Si vous repassez par Dijon ou dans mon quartier, n'hésitez pas à me prévenir ... par mail ce sera plus sur ! |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Photographe de Golf V GTi à Dijon Mar 6 Avr - 9:16 | |
| | amdbs9 a écrit: | Ah !!! ... l'IS-F ! ... la "GTI" de l'IS ... Désolé, je ne roule qu'en "tdi" ! Si vous repassez par Dijon ou dans mon quartier, n'hésitez pas à me prévenir ... par mail ce sera plus sur ! |
Oui comptes y  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
| | Photographe de Golf V GTi à Dijon | |
|