|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 16:22 | |
| bof bof, je trouve que çà tranche trop avec le fond  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 16:23 | |
| C'est vrai que ça change mais l'idée est délirante je trouve!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 16:26 | |
| C'pas bien de copier sur Golfistes  Perso ca passe plutot bien, mais alors il faudrait harmoniser avec le reste... _________________ Mes photos
|
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 18:54 | |
| Moi j'adore  et la au moin on sait qui est admin .......... Mais pas de pb, j'enlève  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 16 Mar - 19:17 | |
| C'est peut-être bete comme idée, mais il est tout a fait possible de faire des images pour les rangs à partir des mêmes rabbit que ceux des messages... 5 tous rouges pour les admins et ainsi de suite... _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 16 Mar - 21:29 | |
| | Bizzik a écrit: | C'est peut-être bete comme idée, mais il est tout a fait possible de faire des images pour les rangs à partir des mêmes rabbit que ceux des messages... 5 tous rouges pour les admins et ainsi de suite... |
çà c'est mieux  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Ven 2 Avr - 17:59 | |
| au secours ya l'image de "déconnection" qui est plus dispo !!!!  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Bizzik Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Ven 2 Avr - 18:46 | |
| Takumi me l'avait demandé, je lui ai donné, mais on dirait qu'il a disparu depuis Tiens, voila le lien  >> http://img410.imageshack.us/img410/9513/deconnexionj.png _________________ Mes photos
|
|
 | |
jim_iz Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 27 Localisation: RODEZ Emploi/loisirs: Sérigraphe / Informatique / PS3 / MOTO... Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: couleurs du forum Ven 2 Avr - 18:57 | |
| la couleur des membres NOir ça va pas du tout. trop galere à lire  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Ven 2 Avr - 23:51 | |
| En faite le premier lien que tu ma filé Bizzik à du fouaré car elle ce nouveau lien ca marche! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 10:27 | |
| | jim_iz a écrit: | la couleur des membres NOir ça va pas du tout. trop galere à lire  |
chui d'accord ! vous proposez quoi ?_________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 10:39 | |
| Ouai moi j'en ai marre de galéré avec les couleurs ^^ Je me suis trop pris la tete, alors bon courage a vous  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 10:41 | |
| blanc ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 10:55 | |
| Le probleme du "blanc" c'est que le groupe "sans voiture" est deja en blanc... meme si il est pas en gras ca va trop ce ressemblé _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 12:52 | |
| Un gris... _________________ Mes photos
|
|
 | |
|