steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 13:43 | |
| un gris ca peu etre bien _________________   |
|
M@rth Habitué de la GTI

Nombre de messages: 120 Age: 26 Localisation: La Garenne Colombes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 14:54 | |
| | Kilroy a écrit: | au secours ya l'image de "déconnection" qui est plus dispo !!!!
 |
Chez moi y a celle "Acceuil" qui s'est faite la malle aussi ! |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 15:17 | |
| le groupe "mkI" est deja en gris ^^ _________________  POWERED BY  |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 15:18 | |
| |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Sam 3 Avr - 19:01 | |
| | steph8421 a écrit: | | un gris ca peu etre bien |
gris sur gris on va rien voir  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Mer 7 Avr - 17:29 | |
| Bon je propose une chose concernant les couleurs :
Vue que beaucoup de personnes connaissent des problemes avec certaine couleur de groupe et que au final il est difficile d'en trouver d'autre... Je propose d'harmoniser les groupe de G1 à G6 qui auront les memes couleur. Ensuite les ADMIN, MODO et autre voiture garderont des couleurs différentes!
A vous de me donner vos avis! _________________  POWERED BY  |
|