|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Juin - 13:10 | |
| Merci à tous pour vos remarques. çà m'aide beaucoup.
Golfy : pour le fond blanc, je trouve aussi que çà pète un peu trop mais j'essaye d'abord de trouver des couleurs sympa avant de m'atteler au fond des messages. _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Juin - 14:03 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Juin - 20:59 | |
| | pinguin a écrit: | | Sympa le dégradé foncé. |
oui je trouve :bom:_________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
gtitdi072 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 425 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Juin - 21:16 | |
| Je pense vraiment que tu es sur la bonne voie , je suis de plus en plus fan  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Mer 10 Juin - 11:03 | |
| j'aimerais changer la couleur de fond du profil dans les messages... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Ven 26 Fév - 17:37 | |
| Bon salut a tous, Je me suis investi d'une mission qui consiste à changer quelque peu le forum afin de le rendre encore plus jolie qu'il ne l'ai deja. Un petit "dépoussèrage" en profondeur dirons nous. Et je remercie nos admin pour la confiance dont il me font preuve en me montant au grade d'"ADMIN" Donc si vous avez des suggestions, idée, conseils, je suis preneur et si vous rencontrer des problemes signalé le moi... _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 2 Mar - 21:42 | |
| _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 2 Mar - 22:44 | |
| Parrait-il  Si ca te conviens, tant mieux  _________________ Mes photos
|
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mer 3 Mar - 8:54 | |
| Je suis pressé de voir ça, en plus si Olivier nous dit que ça va déchirer je suis vraiment encore plus pressé!
c'est pour quand? _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mer 3 Mar - 12:25 | |
| Suremen fin de semaine, il nous manque la nouvel barre d'onglet, 2/3 amélioration et c'est bon  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 689 Age: 54 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mer 3 Mar - 14:05 | |
|  & bon travaille !  |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 4 Mar - 13:36 | |
| Le new forum............ arrive  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 4 Mar - 13:38 | |
| je suis impatient  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
M@rth Habitué de la GTI

Nombre de messages: 120 Age: 26 Localisation: La Garenne Colombes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 4 Mar - 13:45 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiitttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ! |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Jeu 4 Mar - 17:05 | |
| Le design est totalement finalisé et pret au transfert. D'ici ce week-end  _________________ Mes photos
|
|
 | |
|