|
|
| Auteur | Message |
|---|
L.DeFunes Habitué de la GTI

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: Valence (Drome 26) Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 8 Mar - 13:23 | |
| pour ma part je trouve que c'est bien plus lisible ainsi. |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 8 Mar - 15:44 | |
| | TaKuM! a écrit: | Bon voila, j'ai enfin trouvé!!!
Plus de transparence... |
yes super merci!!! |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 8 Mar - 16:34 | |
| On peut enfin le déclarer totalement terminé  _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 8 Mar - 18:04 | |
| ouf çà va mieux !! et c'est plus rapide aussi  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 689 Age: 54 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 8 Mar - 20:33 | |
| Mes féloches aux Mathieu !!! Beau boulot et notre admin préféré doit sûrement être aux anges  |
|
 | |
funky Honoraire

Nombre de messages: 26 Age: 30 Localisation: 17 Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 15:40 | |
| Je vais faire le rabat-joie, il y a une faute dans l'image en bas ... |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 15:49 | |
| héhé bien vu Funky, il a raison, il y a deux N à passionnés!!  _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 16:37 | |
| Oula, non tu fait pas le rabat-joie, tu as raison ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 18:13 | |
| ah oui !!! mince j'avais pas vu ! on fait comment ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 18:23 | |
| Le seul moyen c'est que je la refasse et que je t'envoie l'adresse  Edit : Que voila http://img691.imageshack.us/img691/8835/banbg.png _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Mar 9 Mar - 18:38 | |
| merci c'est corrigé ! ouf ! _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Bizzik Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Mer 10 Mar - 19:25 | |
| Petite suggestion Kilroy. Je sais pas si tu a remarqué, mais l'image du bas que j'ai refaite est plus haute que l'ancienne, pour des raisons de coupes de l'ombre ( encore présent d'ailleurs ). Seulement, maintenant elle me semble trop haute. Y'a pas moyens de virer les Rabbit en bas de la page d'accueil, qui à mon sens ne servent à rien, et laisseraient plus de place pour l'image ?? _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: couleurs du forum Ven 12 Mar - 8:59 | |
| | Bizzik a écrit: | Petite suggestion Kilroy. Je sais pas si tu a remarqué, mais l'image du bas que j'ai refaite est plus haute que l'ancienne, pour des raisons de coupes de l'ombre ( encore présent d'ailleurs ). Seulement, maintenant elle me semble trop haute. Y'a pas moyens de virer les Rabbit en bas de la page d'accueil, qui à mon sens ne servent à rien, et laisseraient plus de place pour l'image ?? |
Moi je trouve qu'au vu de certains commentaires sur le fonctionnement du forum, les rabbits servent bien
mais donnez moi votre avis et on décidera  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 14:09 | |
| J'ai changer l'avatar du groupe "admin" et "modo", dit moi si ca te derange kilroy je l'ai trouvé sympa  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: couleurs du forum Lun 15 Mar - 14:14 | |
| Mouahhaha je trouve ça totalement délire!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
|