| | Voitures imports faites vos demandes ici | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 26 Aoû - 10:58 | |
| Salut à tous !
Depuis quelquetemps déjà, je bosse avec un ami pour l'import de voiture d'allemagne. Sa société qui existe depuis longtemps est très fiable. J'ai moi même vendu une audi TT à un ami qui en est ravi. Si vous avez des demandes de tarifications pour la voiture de vos rêves n'hésitez pas à me questionner ici ou par MP (pour plus de discrétion). _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Crusty128 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 7 Age: 26 Localisation: 17 Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 27 Jan - 12:45 | |
| Salut, Je cherche actuellement une Golf V GTI, noire blanche ou rouge, 3p de préférence, j.a 18" de préférence également, vitres déja teintées souhaitées, boite méca ou DSG peu importe, GRAND GPS obligatoire,XENONS OBLIGATOIRES, cuir obligatoire ( ou cuir + alcantara ), clim digitale également. moins de 95000km , révisions faites et dans un budget de 12 a 14500€. Bien entendu le véhicule doit être dans un état mécanique et esthétique IMPECABBLE celà va de soit  . Merci à toi et ton ami  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 27 Jan - 12:56 | |
| Merci de ta demande mais un petit tour dans la case présentation serait apprécié Pour ton budget, l'import n'est pas interessant. C'est plus avantageux sur des voitures entre 1 et 2 ans. _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 27 Jan - 13:01 | |
| Salut ! Ok j y vais de ce pas mais j'avais compris qu'on ne se présentait uniquement lorsqu on possede enfin son véhicule  . Pour ma recherche , leboncoin, la centrale autoscoot24 sont mes amis c'est ça ? Ou bien tu aurais une meilleure adresse à me conseiller ? Y a t il un topic ou l'on peut trouver les points sensibles à vérifier lorsque l'on va voir une GTI en vue d'un achat ? au niveau turbo par ex ,ordi de bord, enfin des points sensibles ou des problemes récurents à la GTI ou la MK5 en tous les cas.  |
|
 | |
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 27 Jan - 16:03 | |
| Ca fait plusieurs semaines que je vois une 5 gti rouge à vendre dans autoplus .50 000 km et 13500 € il me semble. Je vais chercher la photo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Mer 27 Jan - 17:07 | |
| Ha ce serait sympa ! Mais vu le kilométrage et le prix, je doute fort qu'elle ait les xenons grand gps et cuir Merci en tout cas !  |
|
 | |
julienteck Débutant de la GTI
Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: REIMS Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 9:08 | |
| moi je rech une golf 5 GTI, 5 portes pas trop kilométrée et pas mal d'options, noire budget max 19000 roros |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 18:44 | |
| je pense pas que l'import soit ideal dans cette gamme de prix. Regarde celle là : http://www.leboncoin.fr/voitures/111683446.htm?ca=5_s
ou pres de chez moi :
http://www.leboncoin.fr/voitures/110226463.htm?ca=5_s _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 19:02 | |
| Je crois que tu as gagné une bouteille de champ avec la deuxième  |
|
 | |
Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: REIMS Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 19:04 | |
| la deuxième est une arnaque je n'ai jamais eu de réponses |
|
 | |
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 19:05 | |
| et a première n'est pas noire  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 20:38 | |
| | julienteck a écrit: | la deuxième est une arnaque je n'ai jamais eu de réponses |
Je crois qu'il a raison. C'est noté "Toutes options" alors qu'il n'a que le GPS. _________________ Mes photos
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Voitures imports faites vos demandes ici Dim 16 Mai - 20:43 | |
| que pensez de l'edition 30 a vendre sur le forum de julien je crois ? Elle est sur le boncoin mais je n'ai pas pris contact avec |
|
 | |
| | Voitures imports faites vos demandes ici | |
|