|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cou$in Débutant de la GTI

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Intru Ford mais amis Jeu 27 Aoû - 18:42 | |
| Bonjour a tous voila je m appelle Fred je suis un amis intime de Kilroy je m inscrit sur le forum pour partage la meme passion . Mais ci je suis pique Ford ( sportive RS ) depuis ma plus tendre enfance je vous rassure je suis pas la pour convertir a l ovale bleu qui que ce sois mais bel et bien de partage ma passion et mais connaissance  Je suis aussi moderateur sur le site http://www.focusrstteam.com/  En esperant qu un de cest jour faire des rasso commun en toute convivialite  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Jeu 27 Aoû - 19:31 | |
| Hihiii bienvenue amis intrus!!! C'est cool de venir te rajouter à nos converses. Vive GTI quand même...  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Jeu 27 Aoû - 21:09 | |
| Salut cousin
J'ai hate de voir les photos de ta nouvelle RS.
C'est un tres beau jouet en tout cas. _________________   |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Jeu 27 Aoû - 21:30 | |
| Salut à toi ami !!!! çà fait plaisir de te retrouver. Si ta femme m'a bien renseigné ton monstre arrive la semaine prochaine ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 28 Aoû - 20:24 | |
| |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 28 Aoû - 21:36 | |
| Je te comprends...
De quelle couleur l'as tu prise? _________________   |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 28 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue parmis nous et a ta Ford _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 31 Aoû - 22:24 | |
| Elle seras de couleur blanche Normalement je devrais l avoir au plus tard la semaine prochaine :clown: J ai hate :bounce: |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 31 Aoû - 22:36 | |
| Ahhhh je suis fan!!! En blanc c'est de loin la plus belle je trouve!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 7:38 | |
| Voila les photo de ma future auto Cela fais 3ans deja que j avais ouvert le meme post pour ma regrette ST qui me manque encore meme si j aurais une RS ma ST ma donne beaucoup de chose Voila les premiere photos brut de decofrage d hier matin prise avec un Iphone donc pas top Ma RS autour de quelque copine la quelle est ce ?? La voila Voila la fin d un calvaire 9 mois d attente courage a ce qu il attende encore Je doit la recupaire lundi car y a encore des chose a y faire  |
|
 | |
masterroro Modérateur

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 8:12 | |
| Jsais pas quoi te dire, c'est simplement sublime comme voiture... Tu as beaucoup de chance... Encore bravo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 8:55 | |
| Merci a toi je prendrais des photos avec Kilroy et sa belle GTI  |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 9:14 | |
| Bonjour et bienvenue. Félicitation. Ta ST était déjà très belle (bleu et les bandes blanches ...) J'attends avec impatience le photo-reportage de la RS. Je sens que Kilroy va passer du temps avec toi prochainement ...  |
|
 | |
steph8421 Admin

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 9:14 | |
| 9 mois c'est super long dis donc. _________________   |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 4 Sep - 9:51 | |
| Je pourrais me joindre à vous pour les photos? lol |
|
 | |
|