|
|
| Auteur | Message |
|---|
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 11 Sep - 10:14 | |
| | Kilroy a écrit: | | C'est genial de voir 3 Focus RS à Sète ! Elles y restent ??? |
C'est clair que le concessionnaire doit recevoir les proprios avec le champagne ...  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Ven 11 Sep - 12:47 | |
| | julien30 a écrit: | | Bon écoute, t'as acheté une FRS, mais il doit surement te rester un peu d'argent pour te payer un APN parce que là... LOL :oops: |
C'est clair
Cou$in tes photos elle puent  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Cou$in Débutant de la GTI

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Dim 13 Sep - 20:29 | |
|  Price cousin kilroy  je fais les photos avec ce que j ai sur le momment IPHONE  c est pas le top meme c est deja ca  |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 13:14 | |
| |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 13:15 | |
| Bon.... tu ne postes plus de photos tant que tu n'en mets pas faites par un vrai apn, ok? lol |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 13:44 | |
| C'est marrant une fusée qui pose devant une fusée!!! Achète un APN!!  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 13:47 | |
| Je sais pas si le pire c'est les photos que tu fais ou si c'est que tu n'es même pas venu me voir alors que visiblement tu es allé à toulouse T'es un chien mort  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 14:39 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Romainrc Habitué de la GTI

Nombre de messages: 341 Age: 24 Localisation: Pays Basque & Landes Emploi/loisirs: Militaire Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 17:17 | |
| Tiens tiens j'avais fait des photos d'un 135i au même endroit :  :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 17:50 | |
|  le menteur ce kilroy  j ai meme ton pere a temoin  grand maladeuu c est toi le chien mort  quand tu veux on prend des photos avec ton APN car apparament le mien il deconne Comme quoi les idee sont souvent les meme jolie photos en tout cas du Bm  |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 14 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 15 Sep - 22:30 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 8:26 | |
| là je suis ok  C'est discret et çà apporte une petite touche sportive en plus  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 9:37 | |
| Ah merci mon poto  |
|
 | |
Romainrc Habitué de la GTI

Nombre de messages: 341 Age: 24 Localisation: Pays Basque & Landes Emploi/loisirs: Militaire Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 10:13 | |
| Yes franchement tip top !  |
|
 | |
|