|
|
| Auteur | Message |
|---|
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 11:09 | |
| C'est simple, c'est beau, c'est propre, c'est parfait!!! C'est bien dans l'esprit de la voiture!!! Et le rodage tu en es où???  |
|
 | |
Ugo Habitué de la GTI

Nombre de messages: 135 Age: 54 Localisation: PACA Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 12:15 | |
| Coucou, tout le monde C'est qui Cousin, celui qui aspèrge le barre-brise ou celui qui prend la photo (Station de Lavage) . Thanks!!!  Oui, je sais.......qu'est ce que ça peut me foutre.............j'suis curieux !!! :lol: :lol:  |
|
 | |
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 13:07 | |
| Elle a du succés la FRS dites -donc ! Mais les filles préfèrent la GTI.  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 16:20 | |
| C'est celui qui asperge le pare brise à cause des moucherons entre narbonne et toulouse  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Ugo Habitué de la GTI

Nombre de messages: 135 Age: 54 Localisation: PACA Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 16 Sep - 16:47 | |
| Merci Kilroy, pour cette précision géographique !!! Papy R  |
|
 | |
Cou$in Débutant de la GTI

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Sam 19 Déc - 17:38 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Sam 19 Déc - 20:12 | |
| Bon j'espere que vero t'as payé un appareil photo digne de ce nom pour ton noel  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Sam 19 Déc - 21:04 | |
| Toujours aussi belle en blanc... _________________   |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 21 Déc - 8:50 | |
| Sans aucun doute la voiture de mes rêves du moment!! Mais attendons la R  _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 21 Déc - 12:38 | |
| Superbe.
J'ai lu ici là et là des soucis concernant ce modèle, une histoire de volant moteur, tu es au courant? Tu peux m'en dire plus? |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 21 Déc - 13:05 | |
| Toujours aussi attractive cette voiture !!!! |
|
 | |
dcngti Débutant de la GTI

Nombre de messages: 99 Age: 25 Localisation: 06 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Lun 21 Déc - 17:50 | |
| Alors heureux lol[center] c sur que c un bolide mais perso je trouve que cote exterieur elle est grave agressif mais pour moi un peu trop je prefere quand c classe et sobre et niveau habitacle je pense que l'allemande l'emporte, mais elle reste une sacre voiture. Apres ne te vexe pas lol j'en ai entendu que tu bien en qu'as dit moi se que tu ressent de ce bolide a la prochaine |
|
 | |

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 22 Déc - 23:43 | |
| C est une auto formidable un chassi au top avec une motricite a toute epreuve  . Sont couple enorme et sa sonorite et envoutante . En ce qui concerne les problemes nous avous juste pour l instant des problemes d echangeur car trop petit pour la puissance du moteur . Mais j ai deja mis un echangeur pro alloy donc perso j ai pas de souci .Pour le volant moteur c est plus les ST qui ont ce probleme mais a ma connaissance aucune RS a ce probleme Apres certain ce plaigne aussi des durite d admition qui ce demanche a cause de la dilatation provoque par le turbo . A savoir de le turbo d origine soufle a 1.4bar . Certaine qui on fais des reprog soufle a 1.8 et font plus de 400ch avec un couple de 620nm mais la c est une autre histoire .J ai commendais un pack durite renforcer samco pour palier aussi a ce probleme . Une ligne milteck prendra place aussi mais pas pour le momment En ce qui concerne l abitacle la golf et un cran au dessu au niveau finition et qualite des materiaux . Mais franchement perso je recherche plus le radical que le luxe et la RS me donne entierement satisfaction de ce cote la .  |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 23 Déc - 0:40 | |
| 400ch une fois reprog?? Pfiouuu |
|
 | |

| Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 19 Jan - 19:27 | |
| |
|
 | |
|