|
|
| Auteur | Message |
|---|
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 12:42 | |
| Héhé vraiment la voiture qui me fait rêver.
Si seulement je pouvais me l'offrir dans quelques temps!
J'y pense serieusement mais ça ne sera pas en neuve car il l'arrête j'ai entendu dire! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 13:02 | |
| Elle est deja arrete _________________  POWERED BY  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 13:10 | |
| Comme me l'a annoncé le vendeur: Ford désire que la voiture reste une voiture d'exception et ne perde pas trop à la revente des proprio. Donc 10 000 je crois et pas une de plus!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 13:28 | |
| Oui et elle on toute ete vendue pour la France, il est maintenant impossible d'en commandé une et de plus, la production est fini car la nouvel Focus arrive _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cou$in Débutant de la GTI

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 19:40 | |
| Merci a tous pour vos message . Effectivement il y a que 8000 exemplaire dans le monde donc 2000 reserver pour les piece de rechange . Ford sorte le modele ultime pour fete le franc succes de la RS elle ce denomme RS500 . voir ici http://www.focusrstteam.com/informations-sur-la-focus-2-rs-f20/officiel-edition-speciale-ford-focus-2-rs-500-t6835.htm . Pour Kilroy quand tu veux tu vien boire l apero maladeuuu va !! |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 432 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 18 Mai - 20:26 | |
| | Cou$in a écrit: | Merci a tous pour vos message . Ford sorte le modele ultime pour fete le franc succes de la RS elle ce denomme RS500 . voir ici http://www.focusrstteam.com/informations-sur-la-focus-2-rs-f20/officiel-edition-speciale-ford-focus-2-rs-500-t6835.htm .
|
Ca fait un moment que je l'a suit cette caisse, je la trouve ....humm magnifique (j'ai toujours aime les voitures rares) |
|
 | |
Cou$in Débutant de la GTI

Nombre de messages: 32 Age: 37 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien territorial Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 31 Aoû - 18:31 | |
| |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mar 31 Aoû - 19:56 | |
| Merci pour les photos la bande fait penser a celle présente sur les golf I GTI
_________________   |
|
 | |
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 1 Sep - 7:55 | |
| Jolies les bandes. Toujours aussi chouette cette voiture. |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 1 Sep - 16:19 | |
| Oh çà va ! la bande est discrète ! Mais au fait, tu as changé ton APN ????????? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 689 Age: 54 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Intru Ford mais amis Mer 1 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
|