|
|
| Auteur | Message |
|---|
mic_l Débutant de la GTI

Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: Etude comptabilité, ma BMW , sport Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Mer 5 Nov - 12:31 | |
| Pseudo : mic_l Prénom: Mickael Age : 18 ans Ville (ou département) : Bordeaux - 33 - gironde Métier : Comptabilité ( étudiant ) Hobby : Foot, voiture,voyager Voiture possédées : Bmw 320d pack M Voiture actuelle : Bmw 320d pack M |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Mer 5 Nov - 12:36 | |
| J'ai déplacé au bon endroit ta présentation. Bienvenue à toi sur ce forum car même si tu ne possèdes de GTI, tu es un passionné et çà fait plaisir !  |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

Nombre de messages: 80 Age: 22 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: Etude comptabilité, ma BMW , sport Date d'inscription: 05/11/2008
 | |
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Mer 5 Nov - 16:27 | |
| Welcome cher camarade BMiste !  |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

| |
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Mer 5 Nov - 17:39 | |
| |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Sam 8 Nov - 17:15 | |
| |
|
 | |
petitphilou Débutant de la GTI

Nombre de messages: 94 Age: 28 Localisation: centre - 28 Emploi/loisirs: audioprothésiste/ Photo, jeux vidéos, informatique, la vie! Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Sam 8 Nov - 17:59 | |
| ca commence à venir... attention pour l'orientation des roues... soit elles sont droites, soit on voit les jantes et non les pneus (plus valorisant et sur une voiture noire, plus de contraste... Une préférence pour celle où on apercoit le reflet du phare car le sujet de la photo (la voiture) est décentré, cela donne plus d'effet de mouvement! Continue comme ca |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de mic-l Sam 8 Nov - 19:21 | |
| C'est effectivement une bien belle voiture pour démarrer ! Je suis d'accord avec les remarques de petitphilou pour les photos. Sinon, si tu veux, je te garde ma GTI pour dans quelques années  |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Sam 8 Nov - 19:51 | |
| | Kilroy a écrit: | C'est effectivement une bien belle voiture pour démarrer !
Je suis d'accord avec les remarques de petitphilou pour les photos.
Sinon, si tu veux, je te garde ma GTI pour dans quelques années  |
LOL qui sais si plus tard tu la vend, et comme j'adore les gti pourquoi pas , une question les amis quels numerique avait vous , car c'est bientot noel , merci beaucoup pour vos conseil , si beau temps il y a je ferais une nouvel tentative a un endroit diferent!! entoucas merci beaucoup les amis |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Sam 8 Nov - 19:58 | |
| Alors moi depuis quelques années je suis fidèle à panasonic en compact. J'ai un DMC-FX35 qui a un grand angle à 25mm et un objectif leica. Sinon, j'adore les Reflex Canon avec lesquelles j'ai eu fait mes plus belles photos. L'ESO 450 est celui vers qui mon coeur penche en ce moment. Le souçis avec les reflex c'est le gabarit et le prix des bons objectifs (800 à 1000 €) |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Dim 9 Nov - 13:40 | |
| Merci pour l'info , enfait je compte metre dans les 200 euros car aprés sa fait un peu trop sachant que je suis encore étudiant, et que je suis novice dans la photo!!! |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Dim 9 Nov - 21:39 | |
| Il est justement a ce prix la sur plusieurs sites : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_pho_10m&ref=nu8593&origine=clubic |
|
 | |
mic_l Débutant de la GTI

| |
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Présentation de mic-l Mar 11 Nov - 10:11 | |
| Oui de belles photos c'est sur ! En plus faut en profiter car il baisse vu que son remplacant est arrivé le FX37. Je vais ouvrir un topic dans le café pour que les membres puisse nous présenter leurs appareils photos... |
|
 | |
|