| | J'me présente, je m'appelle HENRY... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HENRY Débutant de la GTI
Nombre de messages: 3 Age: 46 Localisation: LA ROCHELLE 17 Emploi/loisirs: Logistique: Planification & charges - Loisirs: Famille, moto (XT500 1981), bricolage, plongée. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: J'me présente, je m'appelle HENRY... Mer 21 Oct - 20:09 | |
| Bonsoir à tous,
Je possède donc une golf 2 8S de 1988, 19PB22, 3 portes, rouge, environ 450000 km (rodage à peine terminé) Ma pauvre voiture est dans son jus, a été trop polishée par l'ancien proprio donc on aperçoit l'appret par endroits... Entièrement d'origine, j'ai le plaisir de m'en servir pour aller au boulot et ne m'en lasse pas... J'aime cette voiture mais ai une préférence pour la golf 1 grands feux, de couleur blanche... Un jour peut être...
J'ai rencontré avant hier soir un de vos membres qui habite en périphérie de La Rochelle, il possède une magnifique golf 1 rouge état collection. Il m'a donné l'adresse de ce site et me voilà donc inscrit.
Merci de m'acueillir parmi vous, Alain HENRY |
|
 | |
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Mer 21 Oct - 20:35 | |
| Salut Henry! Bienvenue!!! Pire chouette ta G2, mets vite des photos qu'on bave un peu!! |
|
 | |
gtitdi072 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 490 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Mer 21 Oct - 20:35 | |
|  Henry !!! Encore un passionné de GTI ??  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Mer 21 Oct - 22:14 | |
|  J'ai déplacé ton sujet ici il sera plus a sa place. Tu nous feras une présentation de ton véhicule dans la rubrique GOLF 2  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Jeu 22 Oct - 8:04 | |
| J'attend avec impatience les photos de ta belle!!! |
|
 | |
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Jeu 22 Oct - 8:37 | |
| |
|
 | |
HENRY Débutant de la GTI
Nombre de messages: 3 Age: 46 Localisation: LA ROCHELLE 17 Emploi/loisirs: Logistique: Planification & charges - Loisirs: Famille, moto (XT500 1981), bricolage, plongée. Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Jeu 22 Oct - 18:22 | |
| | Lélé a écrit: | Salut Henry!
Bienvenue!!!
Pire chouette ta G2, mets vite des photos qu'on bave un peu!! |
Bon..., j'ai du mal à m'y retrouver sur le site, je viens à l'instant de retrouver vos messages après 10 bonnes minutes de recherche... Quant aux photos, il va falloir que je lave la bestiole avant mais ne cherchez pas les reflets du soleil sur la peinture car elle est terne... Aussi, il fait un peu froid à La Rochelle et je n'ai pas de chauffage dans cette pauvre voiture... Ah... j'oubliais... les vitre élèctriques... j'ai actuellement une planche de bois pour soutenir la vitre conducteur car les cables sont cassés, je vais peut être commander chez oscaro.com Mais tous ça n'est pas grave... je l'aime quand même !!! |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Jeu 22 Oct - 20:10 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai eu deux Golf 2 : Une GTI et une G60 Que de bons souvenirs mais aussi de galeres avec ces vitres sur ma G60 et ce chauffage  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Ven 23 Oct - 17:40 | |
| ... j'voudrais bien réussir ma vie ! tu l'as réussi tu roules en VW ! Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Ven 23 Oct - 17:51 | |
| | Golfy[b] a écrit: | ... j'voudrais bien réussir ma vie ! [/b] tu l'as réussi tu roules en VW !
Bienvenue parmi nous  |
Bien joué Golfy ! Je voulais la faire  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
HENRY Débutant de la GTI
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Ven 23 Oct - 21:59 | |
| Oh la la si ça continue, il va falloir que je mette ma photo et vous verrez si je suis beau ou pas... Merci pour vos messages et votre humour  |
|
 | |
Ugo Habitué de la GTI

Nombre de messages: 135 Age: 54 Localisation: PACA Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Dim 25 Oct - 23:50 | |
| HENRY Au plaisir de te lire... Ugo . |
|
 | |
Romainrc Habitué de la GTI

Nombre de messages: 341 Age: 24 Localisation: Pays Basque & Landes Emploi/loisirs: Militaire Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Lun 26 Oct - 7:44 | |
| Bienvenue Henry ! Présente nous ta GTi  |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle HENRY... Lun 26 Oct - 11:24 | |
| |
|
 | |
| | J'me présente, je m'appelle HENRY... | |
|