|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxime14 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: puy de dome Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: salut a tous Mar 17 Nov - 11:52 | |
| bonjour a tous j'ai 39 ans je suis dans le puy de dome j'ai beigné dans l'ambiance de la golf gti parentale a l'age de 11 ans depuis j'en suis a ma 6 eme golf dans l'ordre 2 serie 1 une 1600 et 1800 cc 1 golf 3 gti 115 cv 1 golf 3 tdi 110cv 1 golf vr6 et maintenant la golf 5 dsg rouge tornadot j'attends de retrouver l'ambiance d'autres forums dedié a la golf (forumvr6.com par exemple) et jespere que ce site comblera un vide (trop peu de site sur la golf 5 gti)  [img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img]
Dernière édition par maxime14 le Ven 20 Nov - 13:56, édité 5 fois |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 11:58 | |
| Je vois que tu n'es pas bien loin de Lyon. Si tu veux on a une sortie le 5 et 6 décembre!! Hésite pas à venir! Oublie pas de présenter ton bébé dans la section appropriée! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 14:12 | |
| Salut Maxime ! Effectivement nous faisons une sortie à Lyon le 5 et 6 décembre. Beaucoup de 5 seront là mais aussi des 6. Bravo pour ton achat et n'oublie pas de nous présenter ta GTI dans la section appropriée. Ben dis donc la moyenne d'age est en train de monter monter monter Vous etes ou les jeunes ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 14:38 | |
| Binh les jeunes font attention à ce qu'ils disent et on sait très bien que la sagesse vient des anciens!! N'est ce pas Papy UgO?
Non plus serieusement c'est quand même pas donné à tout le monde de se payer une GTI et c'est beaucoup plus simple quand tu es installé!! Enfin je pense!!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |

Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: puy de dome Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 15:03 | |
| |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 299 Age: 36 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 19:28 | |
| Bienenue sur le forum Maxime  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3269 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 20:21 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Ugo Habitué de la GTI

Nombre de messages: 135 Age: 54 Localisation: PACA Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 21:10 | |
| |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 689 Age: 54 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 21:33 | |
| |
|
 | |
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 17 Nov - 21:39 | |
| Bienvenue Maxime-le-croulant :arrow: |
|
 | |
L.DeFunes Habitué de la GTI

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: Valence (Drome 26) Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Mer 18 Nov - 10:19 | |
| Salut et  Maxime! la trentaine me guette et me fait les gros yeux  ...je me passerais donc pour ma part, de tout commentaire gérontophobe  ! |
|
 | |

| Sujet: Re: salut a tous Ven 20 Nov - 14:08 | |
| je viens de mettre 3 photos de ma golf en debut de post (et oui c'est une 3 portes meme avec 2 enfants; c'est un choix je ne voulait pas de berline) elle est stock a part les vitres teintées GLASTINT et le bouclier arriere peint couleur caisse au fait merci de l'acceuil sur le site y a l'air d'y avoir une bonne ambiance du coup pour ne pas gacher les photos et vu mon grand age (merci kilroy  ) je n'ai pas posé a coté de ma voiture j'avais peur qu'avec mon dehanbulateur ca gache le paysage |
|
 | |
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 23 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Ven 20 Nov - 14:40 | |
| Mais tu prends encore tes enfants, qui ont 26 et 27 ans, avec toi dans ta voiture? :lol: |
|
 | |
masterroro Modérateur

| Sujet: Re: salut a tous Ven 20 Nov - 15:02 | |
| Merci pour les photos mais pourrait tu les poster dans la section de présentation des GTI V comme ça tu pourra nous en dire un peu plus sur ta voture et tes impressions avec!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |

| Sujet: Re: salut a tous Ven 20 Nov - 15:03 | |
| | Lélé a écrit: | | Mais tu prends encore tes enfants, qui ont 26 et 27 ans, avec toi dans ta voiture? :lol: |
t'es ouf ma fille a 6 ans et mon fils 2 ans et demi et il est deja amoureux de la voiture rouge de papa :clown: :clown: |
|
 | |
|