AlexMKV Débutant de la GTI

Nombre de messages: 27 Age: 23 Localisation: 77 Emploi/loisirs: Les GTI, le sport, jeux video, internet, ma petite femme... Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Presentation Lun 30 Nov - 21:36 | |
| Pseudo : Alex MKV Prénom :Alexandre Age :21 Ville (ou département) :77 Métier :Maçon Hobby :Les voiture, le sport.. Voiture possédées : Peugeot 106, Renault Laguna, VW Polo Sport Limited Edition Voiture actuelle :VW Golf V GTI Attente dans le forum :J'aimerai rencontré des gens qui ont la même passion que moi, participer au sortie... |
|
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Presentation Lun 30 Nov - 21:38 | |
| Présente nous ta belle dans la section adéquate. . _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
fizman Habitué de la GTI

Nombre de messages: 362 Age: 38 Localisation: paris Emploi/loisirs: Chef d'entreprise / Sports mécaniques Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Presentation Lun 30 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue à toi et mets des belles photos de ta petites GTI  |
|
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Presentation Lun 30 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue AlexMKV. Tu trouvera sûrement tout ce qu'il te faut ici!! Au plaisir de voir ta belle! |
|
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation Lun 30 Nov - 23:55 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Presentation Mar 1 Déc - 12:58 | |
| Bienvenue parmis nous et pour les rencontres tu es dans le bon forum. D'ailleurs si c'est pas trop tard pour toi, nous nous rassemblons à Lyon ce week end... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|