|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtiiiste Débutant de la GTI

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: 34 Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Gtiste de plus... Mar 8 Déc - 21:49 | |
| Bonjour à tous !
Pseudo : gtiiiste Prénom :Nicolas Age :40 Département :34 Voiture actuelle :VW Golf V GTI rouge tornado 3 portes
Je possède donc ma GTI depuis 1 mois maintenant, c'était une 1ère main de janvier 2008 avec seulement 9500 kms ! Rouge tornado, 3 portes, 100% d'origine et le restera !
Je suis vraiment content de mon achat, cette voiture me sert uniquement pour les week end et vacances, le reste de la semaine j'ai une autre voiture pour me rendre au boulot !
Je viens de lire le compte rendu de votre dernier meeting sur Lyon, dommage que je n'ai vu plus tôt cette rencontre, je me serai joint à vous avec plaisir ! |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3269 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mar 8 Déc - 21:55 | |
| C'est bien domage pour toi, mais ne t'inquiete pas des sortie il y en aura d'autre _________________  POWERED BY  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mar 8 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue parmi nous
presente nous vite ta belle _________________   |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mar 8 Déc - 22:54 | |
| J'espères que tu nous présentera vite ta belle et qu'on se rencontrera pour les prochaines sorties. _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 9:38 | |
| Bienvenue à toi ! J'ai cru comprendre que tu étais assez proche de moi, on pourra déjà se faire une mini rencontre si tu veux...  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Kilroy> pourquoi pas, je suis sur Béziers et Sète c'est vraiment la porte à côté ! Tu pourras m'expliquer comme ça la marche a suivre pour connecter mon bluetooth, j'ai rien compris au manuel d'utilisateur :lol: |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:34 | |
| C'est avec grand plaisir ! Un samedi après midi est l'idéal pour moi. On se ferra quelques photos à la plage manière de faire raler les membres  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:38 | |
| Pas de soucis pour moi un samedi après midi, entre Sète et Marseillan la plage est assez belle !  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:44 | |
| | Kilroy a écrit: | C'est avec grand plaisir ! Un samedi après midi est l'idéal pour moi. On se ferra quelques photos à la plage manière de faire raler les membres  |
Bande de méchant gens du sud!! Nargué nous!!_________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:50 | |
| Eh....de lyon t'es qu'à 3 heures.....on t'attendra....  |
|
 | |
gtitdi072 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 425 Age: 22 Localisation: Le Mans Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 11:52 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 13:22 | |
| Ok pour ce samedi après midi ? Je serais sur marseillan voir un ami.... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 14:10 | |
| Pour ce samedi ? Ok pas de soucis, l'après midi suis disponible ! Je te préviens de suite ....mon pare choc arrière n'est pas repeint, il est d'origine, donc rouge et noir  |
|
 | |
L.DeFunes Habitué de la GTI

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: Valence (Drome 26) Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 9 Déc - 20:12 | |
| Salut et  . |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 299 Age: 36 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Jeu 10 Déc - 11:30 | |
| Salut et bienvenue ! encore un du sud on va pouvoir se faire des rencontres ou on sera plus nombreux alors !!!  |
|
 | |
|