|
|
| Auteur | Message |
|---|
gtiiiste Débutant de la GTI

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: 34 Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Sam 30 Jan - 8:36 | |
| Je viens vous faire mes "adieux".... En effet, j'ai revendu la GTI....je suis routier, sur les routes toute la semaine, la voiture ne voyait le jour que le week end et encore J'ai quand même eu le temps de me rendre compte que c'est une voiture fabuleuse mais bien trop tentant de titiller l'accélerateur ! Ma femme vend aussi sa Golf + TDI.... par contre nous restons chez VW puisque nous allons passer commande pour un Tiguan TDI bluemotion....pour elle la semaine....pour moi le week end ! Merci à tous pour la bonne humeur qui règne sur ce forum, je manquerai pas de passer de temps en temps... Kilroy à bientôt !  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Sam 30 Jan - 10:19 | |
| eh bien c'est du rapide !! Tu l'as pas gardé longtemps dis donc.
Navré de voir un membre qui s'en va mais n'hésite pas à nous présenter ton Tiguan.
Donne les coordonnées du forum à ton acheteur, on sait jamais. _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Sam 30 Jan - 17:47 | |
| |
|
 | |
gtiiiste Débutant de la GTI

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: 34 Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 3 Fév - 13:51 | |
| J'ai annulé la vente au dernier moment.... Trop de mal à déjà men séparer, elle est trop belle et si peu kilométrée (12300 kms) ! Même si je ne roule pas avec en semaine et bien tant pis, elle reste bien au chaud au garage et sort pour les week end et vacances ! Ma femme est un peu déçu pour le Tiguan mais bon....elle roule quand même dans une belle Golf + Sportline qui a tout juste 1 an ! L'aventure continue donc...  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 3 Fév - 13:54 | |
| Héhé, elle t'a pris ton âme  _________________ Mes photos
|
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 3 Fév - 14:07 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 3 Fév - 15:25 | |
| oula tu nous fait les montagnes russes tu sais, moi aussi elle roule tres peu maintenant, mais je me régale tellement que je ne sais pas avec quoi je m'éclaterais autant... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Mer 3 Fév - 16:53 | |
| héhé "re"  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Gtiste de plus... Jeu 4 Fév - 8:58 | |
| Youpi une GTI qui l'emporte sur la faiblesse de l'homme (à savoir son désir de puissance)! Bravo tu as bien raison... et puis une golf de moins d'un an c'est quand même très bien pour ta femme.  _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
|