| | Bonjour a tous..un nouveau | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
totti73300 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 36 Age: 31 Localisation: Saint Jean de Maurienne Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 8:46 | |
| Bonjour a tous
Je suis Alex, j'habite en Savoie , dans la vallée de la Maurienne, j'ai 29 ans et je suis marié. J'ai toujours aimer les golf et rêvait d'avoir un modèle comme la GTI... J'ai eu dans l'ordre : - Une AX 1.5 D lol - Golf 4 TDI 110 - Golf V Gt Sport TDI 140 - Golf V GTI - Peugeot 106 (que j'ai gardé pour aller au boulot)
J'ai longtemps hésité entre la GTI et la R32 mais finalement j'ai opté pour la Gti.
Je suis propriétaire d'une Golf V gti Dsg noir magic de 2007 avec 30 000 km depuis la semaine dernière. C'est un modèle 3 portes, palette au volant, cuir beige, toit ouvrant, siège chauffant, xénons, autoradio Gps, vitre arrières teintés......
Je trouve cette voiture géniale, tant extérieurement qu'a l'intérieur et sans parler du moteur génial qui procure de très belles sensations.Elle sait aussi etre souple en ville et ca c'est plutôt pas mal.
Voila ,une petite présentation, en espérant vous connaitre et participer a des rencontres.
PS : Si quelqu'un s'y connait en autoradio /port Usb dans l'accoudoir et prise Iphone dans la boite a gant, je suis preneur car j'ai une petite question, merci d'avance.
Bon week end a tous |
|
 | |
gtiiiste Débutant de la GTI

Nombre de messages: 28 Age: 42 Localisation: 34 Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 9:51 | |
| Bonjour et.......  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 11:04 | |
| Bienvenue sur le forum
pour les questions n'hésite surtout pas _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 31 Localisation: Saint Jean de Maurienne Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Question Audio Sam 12 Déc - 11:47 | |
| Bonjour, j'ai acheter ma Gti qui est équipé d'un port usb dans l'accoudoir et d'un connecteur Ipod dans la boite a gant. J'ai pas encore d'Ipod (pour l'instant) et j'ai essayer de mettre plusieurs clé usb avec les rep de 1 a 6 , mais rien ne marche, pas meme d'accès a la clef usb (lumière ne clignote pas sur la clé). Je suis donc aller chez Vag, et apparemment les 2 préparation sont incompatibles...et il me prendrait 90 € pour tirer l'autoradio et viré le câble Ipod pour rebrancher celui de l'Usb Avez vous des infos sur le sujet , pour info j'ai l'autoradio mfd2 ou mdf2... Merci d'avance  |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 14:28 | |
| Bienvenue Alex, j'aime bien ton département il y a des supers coins ...Bonne route avec ta Gti et si tu t'apelles totti : Forza Italia, non ?  |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 16:23 | |
|  Presente nous ta belle dans la section adapté!! Et pour les question n'hésite pas!! _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 21:14 | |
| Super un savoyard avec nous !! Ya de belles routes vers chez toi, çà mériterais un petit rassemblement dans ton coin Sinon bravo pour ton achat et en espérant te rencontrer lors d'un prochain rassemblement  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Sam 12 Déc - 22:00 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Dim 13 Déc - 5:20 | |
| Merci pour l'accueil...Forza  pas de soucis pour un rassemblement dans le coin , y a de belles routes de montagne et col a se faire. |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Lun 14 Déc - 23:23 | |
|  Alex .. j'suis partant pour le p'tit rasso savoyard  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Mar 15 Déc - 18:09 | |
| Sans soucis, mais pas maintenant, il fait -8°C et c'est tout gelé lolol meme l'antipatinage n'y fait rien lololol, Au printemps ca sera parfait. |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Mar 15 Déc - 21:33 | |
| |
|
 | |
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Mar 15 Déc - 22:58 | |
| Bienvenue très cher!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Mer 17 Mar - 5:31 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous..un nouveau Mer 17 Mar - 10:27 | |
| superbe ta GTI bien lavée ! Fini le sel chez vous ?
Toujours partant pour un rasso par chez toi ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
| | Bonjour a tous..un nouveau | |
|