Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Arborescence Ven 14 Nov - 20:59 | |
| Je viens de changer l'arborescence du forum pour faire apparaitre les sous catégories. Qu'en pensez vous ? |
|
pinguin Habitué de la GTI

Nombre de messages: 483 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Arborescence Ven 14 Nov - 21:54 | |
| |
|
mic_l Débutant de la GTI

Nombre de messages: 80 Age: 21 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: Etude comptabilité, ma BMW , sport Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Arborescence Sam 15 Nov - 11:30 | |
| C'est plus lisible, juste kilroy pour les membres qui ne possede pas de VW golf, on pourrait avoir une couleur, si possible si non c'est pas un souci lol !!! |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Arborescence Sam 15 Nov - 11:56 | |
| Oui je vais y réfléchir. J'y avais pensé mais je voulais pas utliser le rose Sinon tu as une idée ? |
|
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Arborescence Sam 15 Nov - 14:16 | |
| Sinon, je viens de voir que tu n'avais pas choisi le groupe "autre voiture" ! Quand tu l'auras choisi, tu apparaitras en blanc gras  |
|