Nombre de messages: 79 Age: 24 Localisation: 06 Date d'inscription: 16/12/2009
Sujet: presentation Mer 16 Déc - 17:46
[center][b] Bonjour tt le monde moi c nicolas je viens du 06 voila je possede cette gti depuis 1 ans elle a 34000km a ce jour j'en suis tres content sauf qu'on s' habitue vite lol c une boit dsg elle a beaucoup d'option toit ouvrant, siege chauffant retro chauffant elec, systeme sono,boite a gant refrigere clim auto phare auto et essui glace xenon cligno confort cuir lombaire elec pack rangement voila quoi je les faites venir par un importateur car en france je ne trouve pas mon bonheur et sur la cote d'azur on voit plus de r32 que de gti voila si vs avec des questions n'hesite pas lol [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Nombre de messages: 3269 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 18:38
Enfin un jeune, on refait chutté un peu la moyenne d'age ca commencait a devenir un forum vermeil (humour)
Sympa ton lapin blanc... Par contre moi au contraire j'aime pas trop les jantes mais ca, on s'en fou... :albino:
Nombre de messages: 348 Age: 37 Localisation: paris Emploi/loisirs: Chef d'entreprise / Sports mécaniques Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 19:00
OUHA !!!!
J'ai manqué la crise cardiaque sur la 1ère photo, je croyais avoir vu un clone !!! . . . . Faut arréter de prendre des GTI en BLANC !!! si on à tous la même c'est plus drôle . . . . Sinon rien à dire magnifique ...
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 22:10
merci tkt pas pour l'entretien le samedi c sont jour de nettoyage ds le 06 j'ai vu que la mienne en blanc, celle que je connais elle sont gris antracite bleu marine et rouge
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 22:16
je voulais vous dire aussi j'etais chaussé en bridgestone potenza et j'ai eu une mauvaise experience la bande de roulement c decole de la structure du pneu on aurai dit un pneu rechappé donc je suis passe sur du Dunlop SP Sport Maxx plutot content moins de bruit
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 22:22
Fizzman je doit te dire que heureusement qu'on habite pas a coter car l'un d'entre nous aurez du changer de bagnole cela ne me derangerai pas pour passe sur rs4 ou 135i. On le meme cuir le meme couleur carrosserie la seule difference entre toi et moi c 5 portes pour moi et nos jantes. je c pas si toi tu a le toit ouvrant?
Nombre de messages: 348 Age: 37 Localisation: paris Emploi/loisirs: Chef d'entreprise / Sports mécaniques Date d'inscription: 02/12/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 22:36
Petite video avec visu de mon TO ... Prépa OETTINGER en cours de modifs ... CAB-BACK MILLTEK Y a pas à dire en BLANC elle sont magnifique ces petites GTI ... J'ai l'impression que tu as repeint to PC AV et AR comme la mienne ???