Mu2Lo Débutant de la GTI
Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: CAMBRAI Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Dim 3 Jan - 17:10 | |
| Je viens de découvrir votre forum par hasard, en regardant la signature d'une personne sur un autre forum. Alors moi c'est rémy, Pseudo : Mu2Lo Age :22 Ville (ou département) :CAMBRAI 59 Métier :DESSINATEUR CAO Hobby :motocross et ma mkV Voiture actuelle :mkIII et MKV GTI Attente dans le forum : Connaitre pas mal de truc sur la gti...et savoir si il y a des rencards dans le coin????! |
|
fizman Habitué de la GTI

Nombre de messages: 362 Age: 38 Localisation: paris Emploi/loisirs: Chef d'entreprise / Sports mécaniques Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Dim 3 Jan - 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous présente nous ta belle MKV ainsi que ta belle MKIII dans la bonne section et mes des photos La prochaine rencontree se déroule en belgique "normalement" les 23 et 24 avril, organisastion préparée par notre cher ami Mich "Magoz microfibre" |
|
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Dim 3 Jan - 21:32 | |
| |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3506 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Dim 3 Jan - 23:24 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Lun 4 Jan - 13:00 | |
| _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour et bonne année à tous..possésseurs de gti Lun 4 Jan - 13:21 | |
| Salut à toi et bienvenue ici ! Présentes nous tes titines et rejoins nous à la prochaine sortie....  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1653 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | |