| | Bonjour a tous un petit nouveau! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ineedmoney0901 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 132 Age: 24 Localisation: Angoulême (16) et Poitiers (86) Emploi/loisirs: Fabrication et Conception de piston automobile. Football, jeux vidéo, le ski et tous ce qui a un moteur! Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 18:26 | |
| J'ai découvert se forum sur forum-auto! donc je me présente je suis un jeune propriétaire d'une belle mk5 gti depuis un peu plus d'un ans ainsi que d'une gt tdi 170. La Gti est de 2005 elle a un peu plus de 100 000km maintenant, Le modèle de collaborateur full sauf GPS xénon et toi ouvrant. La gt a 46 000 km avec pas mal d'option. Ce sont vraiment 2 merveilleuse voiture voila quelque photo pour les illustrées.    |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 18:30 | |
| Salut et bienvenue!
Faudra nous dire les différences entre la diesel et l'essence alors! Vu qu'elles sont proches en termes de puissance. |
|
 | |

Nombre de messages: 132 Age: 24 Localisation: Angoulême (16) et Poitiers (86) Emploi/loisirs: Fabrication et Conception de piston automobile. Football, jeux vidéo, le ski et tous ce qui a un moteur! Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Bonne question. Jeu 4 Fév - 18:37 | |
| | julien30 a écrit: | Salut et bienvenue!
Faudra nous dire les différences entre la diesel et l'essence alors! Vu qu'elles sont proches en termes de puissance. |
La différence est surtout au niveau de l'utilisation la gti a certes un consommation plus élevés mais je la trouve plus calme et moins dangereuse en terme d'exès de vitesse par inadvertance! Car la gt est traitre 140-150 aucun bruit ni roulis. A cette vitesse la gti commence a chanter... Ya une boite auto et l'autre en manu donc la comparaison est plus difficile! Ma conso varie de 8.7 à 14-15l/100 pr la gti et 6.9 à 11.5l pour la gt. Je mettrai la gti un poil devant sur tout les domaines mais la gt la taquine vraiment beaucoup. excuse moi j'allais oublier les diffs : le bruit!!!! le couple, la conso, l'entretien plus elevé sur la gt est oui le diesel!!! L'agrément de conduite aussi 7000tr contre 4500 voir 4000 |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 18:45 | |
| Bienvenue à toi !
La comparaison est effectivement tres tres interessante et je dois avouer que je suis assez tenté de prendre une GT en diesel pour le boulot.
Ta GTI a passé les 100000km, as tu changé la courroie de distribution ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue parmis nous avec tes 2 beaux bolides...
pour la distribution elle sera a faire cet année sur la GTI, c'est 180 000kms ou 5 ans sur la GTI _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 18:52 | |
| | Kilroy a écrit: | Bienvenue à toi !
La comparaison est effectivement tres tres interessante et je dois avouer que je suis assez tenté de prendre une GT en diesel pour le boulot.
Ta GTI a passé les 100000km, as tu changé la courroie de distribution ? |
116 000 meme maintenant!! L'argus a mal a la tete... Moi je fais environ 50 000 a l'année! Oui la courroi a était faite a 75 000. Apres niveau perf pur tu ne perdra pas grand chose si ce n'est le faite ne plus rétrogradez 2 ou 3 rapport par rapport a la gti! J'ai pour objectif une reprog des deux bébé! le tdi a 200 et la gti a 230. |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 19:01 | |
| Deux beaux bébés que tu a la, présente nous les vite en détails  _________________ Mes photos
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 19:24 | |
| |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 21:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Jeu 4 Fév - 22:09 | |
| |
|
 | |
masterroro Modérateur

Nombre de messages: 595 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Ven 5 Fév - 8:52 | |
| Vraiment sympa de voir les deux comme ça à côté. La GT est quand même une très belle voiture je trouve avec des perfs super bonnes. _________________ Il y a plus de gens qui meurent dans leur lit que sur la route. J'en conclus qu'il est plus dangereux de s'endormir dans son lit qu'au volant de sa voiture.  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Ven 5 Fév - 9:23 | |
| Au salon de l'auto en 2006, je m'étais trompé avec la GTI :lol: _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour a tous un petit nouveau! Ven 5 Fév - 12:27 | |
| | Kilroy a écrit: | | Au salon de l'auto en 2006, je m'étais trompé avec la GTI :lol: |
J'aimerez bien a l'avenir mettre la lame avant et les par choc noir de la gt-sport!! |
|
 | |

| Sujet: Petite photo du jour (dif gt-gti) et default de ma gti a refaire!! Ven 5 Fév - 16:14 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour a tous un petit nouveau! | |
|