|
| Auteur | Message |
|---|
Tuco Débutant de la GTI
Nombre de messages: 4 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 12:03 | |
| Petite présentation Prénom : Christophe Age : 32 Ville (ou département) : Yvelines Hobby : voitures sportives, FPS sur PC Voitures possedées : 205 Junior -> 106S16 -> 206RC Voiture actuelle : S4 bi-turbo reprog@310. Attente dans le forum : C 'est un membre (Romainrc) qui m'a donné l'adresse de votre forum car je souhaite avoir des infos sur la golf6 gti (qualités, défauts, évolutions possibles, etc...). A votre dispo si vous souhaitez + d'infos  A bientôt |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 12:45 | |
| Hey bienvenue a toi parmis nous !
N'hésite pas pose toutes les questions que tu veux, on essaiera de te renseigner du mieux que l'on peut _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 13:28 | |
| Cela dit, passer d'une S4 Reprog' à une VI GTI ca va te faire drole  _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue à toi et fouille le forum et les présentations des Golf 6 GTI, tu y trouveras plein d'infos  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 14:56 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 15:03 | |
| On a ouvert une nouvel rubrique "vos autre voiture" dans la présentation. N'hésite pas a nous présenter ton audi, on est friand de photo et des belles voiture  _________________  POWERED BY  |
|
 | |
dcngti Débutant de la GTI

Nombre de messages: 99 Age: 25 Localisation: 06 Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 18:49 | |
| bienvenue a toi, moi j'aurai aimer avoir un avis de toi avec la s4 et pourquoi quitter un s4 pour une 6 gti? |
|
 | |
Tuco Débutant de la GTI
Nombre de messages: 4 Age: 34 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 13/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Fév - 22:09 | |
| Merci pour l'accueil Pour le moment je ne suis qu'au stade de la collecte d'infos. Je ne suis jamais monté dans une Golf6 gti et ma S4 n'est pas encore en vente... En fait, j'ai envie d'une voiture + récente que la s4 et franchement c'est la golf gti qui m'a tapé dans l'oeil (vu que je n'ai pas les moyens pour la golf r ou la s3 sbk LoL). Je la trouve vraiment belle cette golf6 gti: discrète, peu commune et surtout 5portes. C'est sûr que niveau puissance c'est pas une s4 mais bon une petite reprog doit pouvoir combler cette différence :lol: dcngti, tu veux savoir quoi sur la s4? @+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Fév - 16:56 | |
| bein moi je me suis dit la prochain evoiture si je peut lol se serai soit un s4 ou rs4 donc dit moi niveau tenue de route , les sensations de puissance que tu as avec la reprog ou sans si tu te souvient lol |
|
 | |
Tuco Débutant de la GTI
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Fév - 22:11 | |
| S4 = 4 roues motrices donc très bonne tenue de route. Par contre, c'est lourd ce qui veut dire moins agile qu'une petite sportive style ClioRS, MRS, 206RC etc... Niveau sensation, ça pousse fort  Même en 5ème les reprises sont supers. Sur l'autoroute pas besoin de rétrograder LoL tu restes en 5ème ou 6ème et celui qui est collé dans ton pare-choc arrière va vite s'éloigner dans ton rétro ^^ Enfin dernière chose assez intéressante sur les S4 bi-turbo: les possibilités d'évolution Stock: 265hp/400Nm Stage1: 310hp/500Nm (simple reprog) Stage2: 330hp/550Nm (ligne+filtre à air+reprog) Stage2+: 350hp/550Nm (ligne+échangeur frontal+filtre+reprog) Stage3: 420hp (changement des turbos par ceux de rs4) et tu peux encore continuer si tu as les moyens Quant à la RS4 c'est encore un autre monde (qui peu évoluer tout aussi facilement)  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 18 Fév - 18:52 | |
| oué un autre style de voiture, donc niveaux amusement du genre route de montagne vaut mieux une tite citadine ou alors un bon 205 gti lol merci pour ton avis  |
|
 | |
|