|
|
| Auteur | Message |
|---|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Ven 16 Juil - 16:44 | |
| J'avais pas fait gaff à ca ! mais comme dit plus haut, je suis entièrement d'accord avec ca _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Ven 16 Juil - 22:18 | |
| J'avais remarqué quand je me suis retrouvé déconnecté par mégarde. C'est pas plus mal comme c'est actuellement ! _________________ Mes photos
|
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3270 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Sam 17 Juil - 14:31 | |
| Bizzik, faudrais que l'on voi ensemble un moyen de laisser juste "votre présentation" visible, avec un petit mot en dessous disant : une fois votre présentation faite vous aurez droit etc...
Comme ca on laisse un toute petite partit qui incitera les gens a s'inscrire... _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Admin

Nombre de messages: 932 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Sam 17 Juil - 14:36 | |
| Je pense pas que Kilroy ai besoin de moi pour ca ^^ _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Dim 18 Juil - 19:31 | |
| fait ! _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Restriction de lecture Dim 18 Juil - 22:22 | |
| Oh ba impec alors  , y a une manip a faire pour donné les droit au nouveau inscrit? ou bien ce le fait automatiquement apres présentation? _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Restriction de lecture Lun 19 Juil - 16:59 | |
| euh non ! c'est pas automatique mais dissuasif _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Restriction de lecture Lun 19 Juil - 20:18 | |
| ba faudrai que tu nous dis comment on fait pour donné les droit alors ^^ a moins que tu veuille controler ca seul ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
|