|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 17:57 | |
| la dump coute dans les 60 € et à poser c'est tres facile. Pour la pop off, c'est plus genant à la longue qu'utile.... _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 17:58 | |
| la pop off fait certe un "beau" bruit pour certain, mais sache quand meme qu'elle diminue la pression et donc moins chx... _________________  POWERED BY  |
|
 | |
jim_iz Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 27 Localisation: RODEZ Emploi/loisirs: Sérigraphe / Informatique / PS3 / MOTO... Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 19:42 | |
| | TaKuM! a écrit: | | la pop off fait certe un "beau" bruit pour certain, mais sache quand meme qu'elle diminue la pression et donc moins chx... |
ok bon à savoir , je recherche pas le bruit juste à bien l'entretenir , donc ça va rester comme c'est pour la POP sinon pour le dump faut prendre le forge c'est ça ?
Avez vous une réf ? et un endroit où l'acheter.
Merci d'avance  |
|
 | |
chacalporto Habitué de la GTI

Nombre de messages: 315 Age: 29 Localisation: 74 haute savoie Date d'inscription: 20/03/2010
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 19:50 | |
| la dump valve je suis allée chez audi et j ai commandé celle de la tt s elle est tout en alu est plus costaud 33.87euros pour le prix |
|
 | |

Nombre de messages: 88 Age: 27 Localisation: RODEZ Emploi/loisirs: Sérigraphe / Informatique / PS3 / MOTO... Date d'inscription: 23/03/2010
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 19:52 | |
| | chacalporto a écrit: | | la dump valve je suis allée chez audi et j ai commandé celle de la tt s elle est tout en alu est plus costaud 33.87euros pour le prix |
Ok merci beaucoup pour l'info , pas chere la bête en plus  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 21:36 | |
| regarde dans la section "moteur" je pense que tu pourrai trouver la ref  _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| |
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 22:28 | |
| alors elle doit etre sur mon post^^ mais non de toute facon y en a pas 50 ... _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: bONJOUR Mar 6 Avr - 22:47 | |
| | TaKuM! a écrit: | | alors elle doit etre sur mon post^^ mais non de toute facon y en a pas 50 ... |
ok de toute façon je suis deçu là je finirai bien par trouvé  |
|
 | |

| Sujet: Re: bONJOUR Mer 7 Avr - 19:59 | |
| Bon c'est bon je l'ai Samedi  |
|
 | |

| |
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: bONJOUR Ven 9 Avr - 10:37 | |
| _________________ Mes photos
|
|
 | |
|