|
|
| Auteur | Message |
|---|
fanfan_01 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: DIVONNE LES BAINS Emploi/loisirs: les voitures sportives, mon bull terrier, et les prépa.. Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: un futur golfiste Dim 13 Juin - 21:11 | |
| merci pour le liens  . sinon Franck comment tu sais pour ma ligne?? je lai pas prise complète juste catback... car pour le dp je savais pas si déca ou cata, si après ça fait comme sur la sub, a chaque contrôle faut enlever le cata pour remettre oem. non merci.LOL. ba après pour commande faut voir.... pk pas |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: un futur golfiste Dim 13 Juin - 22:10 | |
| Oui si vous virer le cata il y aura un défaut sur le tableau de bord
Sinon pour les pieces je vous laisse qq adresses http://www.awesome-gti.co.uk/ http://www.ecstuning.com/ http://www.parts4euro.com/DCShop/index.php
après pour des Gps RNS 510 je connais qqun qui inqtale et qui fait de tres bon tarif pour les échappements milltek je connais aussi qqun _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: DIVONNE LES BAINS Emploi/loisirs: les voitures sportives, mon bull terrier, et les prépa.. Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 8:48 | |
| ok c'est bon a svoir steph  merci pour les liens!! question, si je prends le Catalyseur sport Hi-Flow , tu passe au ct niveau pollutuon? |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 432 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 8:54 | |
| Oui les catasport passent au CT dans 95% des mag.
Decataliser ca sert a rien!! |
|
 | |
Ptitboy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: 74 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 9:40 | |
| Spice de piniouf c'est toi qui me l'a dit pour la ligne MDR..
ca y est tu perds la boule ...
Attends moi pour les pièces carbone LOL mais pas ce mois ci ni le prochain trop juste là ... |
|
 | |

| Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 14:13 | |
| pour les pieces carbon pas avant septembre franck  la jai tout acheter parce que jai vendu pas mal de pieces de la sub apart..... et encore dimanche jai quelquun qui vient chercher mon interieur  , du faite il me restera plus que mon turbo a vendre.. |
|
 | |
staco974 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 153 Age: 25 Localisation: 74380 Emploi/loisirs: paysagiste,sport ,auto,moto,jeux video Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 19:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un futur golfiste Lun 14 Juin - 19:53 | |
| Ca marche on fait comme ça mon ptit  Bon plus que 5 jours à attendre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: un futur golfiste Dim 18 Juil - 19:24 | |
| Ayé tu vois elle est enfin la!! apres plus d'un mois d'attente  |
|
 | |

| Sujet: Re: un futur golfiste Lun 19 Juil - 8:47 | |
| Yep content pour toi  |
|
 | |
|