messamesse Débutant de la GTI

Nombre de messages: 35 Age: 36 Localisation: Haute Garonne Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Heureux comme un new proprio d'une golf GTI Mer 21 Juil - 20:51 | |
| Bon, bah! toujours pas de toulousains avec qui je pourrai comparer mes quelques doutes des quelques bruits que je perçois lors du démarrage  ! J'aperçois quelques golf VI GTI dans la région mais le plus souvent ce sont des 92 ou autres résident de la région parisienne qui sont sans doute en vacances!!!!!!!! Profiter bien du soleil , attention à vous sur la route!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Heureux comme un new proprio d'une golf GTI Jeu 22 Juil - 11:07 | |
| si tu viens dans l'herault n'hésites pas à me le dire _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
messamesse Débutant de la GTI

Nombre de messages: 35 Age: 36 Localisation: Haute Garonne Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Heureux comme un new proprio d'une golf GTI Jeu 22 Juil - 11:33 | |
| Avec plaisir  ! |
|