|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Un petit nouveau Sam 17 Juil - 18:52 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, je m'appelle Cyril, j'ai 32 ans, et je viens hélas de perdre gros aux inondations de Draguignan... dont ma Golf V GT Sport http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17359.0
Histoire de me consoler, je prévois de la remplacer par une Golf VI, mais j'hésite entre raison avec la GTD, et passion avec la GTI bien sûr...
Alors, je suis donc là pour trouver réponse à certaines de mes interrogations...
@+ |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 17 Juil - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous et j espère que tu n as pas trop eu de dégâts lors de ces inondations _________________   |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 17 Juil - 22:31 | |
|  et désolé pour toi et ces foutu inondation Vue que tu es sur un fofo "GTI" je pense que les avis seront plus dirigé vers celle-ci ! Pour ma part, je dirai que la GTI reste un achat "raison" car elle coute moins chere qu'un GTD a l'entretien et que au final, il ne reste que l'essence... et c'est pas forcement BEAUCOUP plus honnereux comparer aux plaisir qu'elle procure... de toute facon les 2 sont de superbe voiture donc tu peux pas te tromper! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 17 Juil - 22:39 | |
| Hélas oui, nous avons été bien touché... C'est la vie... L'important c'est d'être là... En vie... Après on peut se reconstruire... Et il y a pire que moi...
Merci pour votre accueil et vos conseils.
Qu'est-ce que ça consomme une Golf VI GTI ? |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 18 Juil - 19:32 | |
| Bienvenue à toi et désolé pour les inondations Sinon combien de kilomètres par an fais tu ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 18 Juil - 23:23 | |
| Je fais entre 15 et 20.000 km par an |
|
 | |
the_riders62 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 50 Age: 29 Localisation: france 62 Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 19 Juil - 10:44 | |
| slt a toi, je me joint egalement aux membres du forum, pour le soutien suite au imprevu que tu a du subir. pas cool tt ca....... sinon effectivement tt le monde ici te repondra la gti lol honnetement cette voiture est un bon compromis entre perf, entretien , fiabilité je l ai acheter en octobre 2009 zero probleme depuis j ai parcouru 15 000KM avec elle doit avoir 70 000 maintenant hormis les pneu, plaquettes de frein et une vidange ca roule. j ai moi meme hesiter un peu avec un diesel, je tourne egalement ds le meme kilometrage que toi mais la tu roule avec un mythe le lisseré rouge c est top a tous les niveaux et pour te repondre je tourne a 10L pour ma part, tu peut descendre a 8,8 9L ss rouler ou au regulateur de vitesse selon les routes que tu utilise! apres en mode sport 15L mais bon c est rare et cela ne dure pas avec les radars etc... c est occassionel voila pour moi. fais le bon choix! |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 19 Juil - 17:02 | |
| franchement au delà de 15000km par an je prendrais un GTD ! si si Ou alors une GTI mais en la vendant avant qu'elle n'ait trop de kilomètres _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Ptitboy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: 74 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 19 Juil - 20:43 | |
| Courage pour les dégâts et pertes !!! Pour la suite fait toi plaisir un GTIIIIIIIIiiiiiiiii |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 20 Juil - 11:49 | |
| |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 23 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 452 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 24 Juil - 10:55 | |
| Salut et bienvenue,
Tres bon choiux que de te tourner vers une VI, en fonction de ton fort interieur choisit celle avec laquelle tu ne regrettera pas l'achat.
A bientot |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 14:35 | |
| Dans ton malheur,tu vas quand même pouvoir trouver du bonheur et pouvoir te faire plaisir avec la 6 mais en GTI bien sûr. Et |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 17:30 | |
| GTI ??? GTD ??? je ne sais toujours pas... la conso me fait un peu peur !!! |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 18:41 | |
| Ne t'inquiètes pas, une gti ça ne consomme pas autant qu'un V8 comme les RS4 B7 ou M5 e39, y'a moyen de se faire plaisir sans trop trop se ruiner, tout dépend si t'as des semelles de plomb ou pas ;-) |
|
 | |
|