Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 20:23 | |
| Le hic, c'est que je fais beaucoup de petits parcours en ville... quand je vois ce que consomme ma polo 1.2L essence, j'imagine la GTI... |
|
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 21:35 | |
| Faut relativiser aussi, tu compares 55/60ch avec 211ch. Et au final je pense que la gti ne consomme pas tant que ça quand tu compares les deux ;-) |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 22:27 | |
| Je crois que tu te prend trop la tete^^ si tu reflechi comme ca je te conseil de prendre la GTD... la GTI est une voiture plaisir qui consomme peu par rapport a la puissance, mais qui consommera evidemment plus de 5L/100 d'un GTD...... Faut savoir ce que l'on veut, la GTI n'est pas faite pour faire du centre ville, ni pour faire des record de conso en dessous les 5L ! C'est une voiture de sport avec ses avantages et inconvénient! So tu veux juste un truc qui avance et qui consomme pas fonce sur la GTD _________________  POWERED BY  |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Jeu 5 Aoû - 22:54 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Ven 6 Aoû - 7:50 | |
| Je sais bien tout ça... C'est clair que si je ne faisait pas minimum 15.000 à 20.000 km par an, dont minimum les 2/3 de ville, ce serait GTI sans hésitation... Là, j'ai aussi madame qui me freine pour ne pas y passer tout notre budget restant... |
|
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 8 Aoû - 11:21 | |
| Fais-toi plaisir. La GTD est ,parait-il ,assez sympa aussi. |
|