|
|
| Auteur | Message |
|---|
ed0 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Jeune GTIste Dim 25 Juil - 21:23 | |
| Salut tout le monde Julien 23 ans et heureux propriétaire d'une Golf MK5 GTI DSG noir ! J'ai eu comme première voiture une Fiat Bravo 103cv, je me suis ensuite payé une 206 S16 138cv avec mon premier salaire. La j'ai aujourd'hui plus de moyens je me suis donc acheté une Golf GTI et je rejoins votre petit club fermé Ma voiture : Noir de fin 2005 elle totalise 90 000km et est en parfait état (propriétaire de 50 ans super soigneux, elle dormait en garage) Je vais la chercher Vendredi prochain et je suis comme un gosse de 4 ans qui attends un gros jouet a Noël .. Modifications prévues : - Ajout d'un autoradio de type RCD 510 ou RNS 510 (mais j'ai cru comprendre que pour ma golf 2005 ca allait être difficile  ) - Spoiler arrière à peindre couleur carrosserie - Antenne courte - Feux arrières R32 - Kit Xenon (j'ai vu que le forum a un partenaire, j'ai plus qu'a trouver ce qu'il me faut > fonction recherche  ) - Vitres teintées (pas sur..) PS : J'ai une question pour vous les experts ! Voila même si j'ai passé des heures et des heures sur les photos de l'annonce et dans la voiture à tout tripoter avant l'achat j'ai aujourd'hui un doute enorme sur l'ODB
Je n'arrive plus a savoir si j'ai le grand ODB ou le petit !! L'annonce n'est plus en ligne car je l'ai acheté donc désactivée
En gros y a t'il un moyen de savoir si je l'ai ? J'ai un volant multifonction et elle est de Novembre 2005 (pas de GPS) mais j'ai le chargeur 6CD |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Dim 25 Juil - 23:02 | |
|  et felicitation pour ton achat ! Pour 'ODB j'ai un doute, je ne sais plus si il etait d'origine avec le volant multifonction _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 0:27 | |
| _________________ Mes photos
|
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 1:22 | |
| |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 7:16 | |
| Merci |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 14:24 | |
| Salut à toi et bienvenue ici !
Ma titine étant encore plus "vieille" que la tienne je vais te répondre.
A l'époque c'était une option (60 €) même avec le volant multifonction (que j'ai). Et pas mal d'acheteurs n'avaient pas pris cette option ! _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 14:52 | |
| Ah mince ! Ca va a l'encontre de ce que j'ai lu sur d'autres forums Donc rien ne peux m'assurer que j'ai bien le grand ODB, je n'ai qu'a attendre vendredi pour le savoir ? |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 15:57 | |
| tu contacte le vendeur _________________  POWERED BY  |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 17:37 | |
| MDR ! Oui c'est pas faux Takum ^^ Je voulais juste pas passer pour un boulet  mais je crois avoir compris et je suis sur d'avoir le grand ODB ! |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 452 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 18:35 | |
| Et hate de voir ta titine parmis nous |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 26 Juil - 21:25 | |
| Merci Promis je post les photos dès que je peux, je la réceptionne vendredi matin et déjà je vais lui mettre 1000 bornes la semaine prochaine  histoire de me faire à la boite DSG je sens que la boite auto ca va être une révelation |
|
 | |
Lélé Habitué de la GTI

Nombre de messages: 108 Age: 24 Localisation: Suisse Emploi/loisirs: Informaticien / New-York, voyages, aviation. Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Mer 28 Juil - 6:22 | |
| Bienvenue et très bon choix!!!
|
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Mer 28 Juil - 8:45 | |
| Merci |
|
 | |
Ptitboy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: 74 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Mer 28 Juil - 20:39 | |
| Bienvenue à toi parmis nous  Plus que deux jours  |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Mer 28 Juil - 20:51 | |
| Merci pour l'acceuil ! Et 1 jour en réalité je pars tôt vendredi matin la récupérer j'ai posé ma journée .. un vrai gosse qui va avoir son plus beau cadeau |
|
 | |
|