|
|
| Auteur | Message |
|---|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3269 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Mer 28 Juil - 22:45 | |
| c'est normal t'inquiete pas ca nous a tous fait ca _________________  POWERED BY  |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Jeu 29 Juil - 14:39 | |
| Oui j'imagine Question : Vous mettez tous du SP 98 dans vos GTI ? Le TFSI supporte bien le SP95 ou c'est vraiment pas préconisé ? (question bête mais je me renseigne) |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3269 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Jeu 29 Juil - 17:57 | |
| Il supporte le 95 mais si l'ancien proprio mettait du 98 il faut que tu mette du 98^^
Si il mettait du 95 tu peut reste comme ca mais se serait gaché... le moteur tournera mieux en 98 et consommera moins donc tu as tout interet a mettre du 98 surtout pour le peu de différence qu'il y a ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Jeu 29 Juil - 18:56 | |
| Okay ! merci pour ta réponse Takum je vais mettre du 98 |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2377 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Ven 30 Juil - 10:53 | |
| 98 !! du 95... SACRILEGE _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 2 Aoû - 14:52 | |
| Bon je l'ai depuis vendredi elle a deja pris 800km dans la tronche ^^ c'est que du bonheur ! La boite DSG m'apparait comme une evidence je pourrais plus m'en passer !!
Je vous poste des photos a mon retour de vacances ;-) |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Jeu 5 Aoû - 14:29 | |
| On attend des photos... |
|
 | |
staco974 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 153 Age: 25 Localisation: 74380 Emploi/loisirs: paysagiste,sport ,auto,moto,jeux video Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Sam 7 Aoû - 18:53 | |
| |
|
 | |
Kloridrik Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 695 Age: 40 Localisation: IDF Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Dim 8 Aoû - 11:23 | |
| |
|
 | |
fanfan_01 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 94 Age: 32 Localisation: DIVONNE LES BAINS Emploi/loisirs: les voitures sportives, mon bull terrier, et les prépa.. Date d'inscription: 12/06/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Lun 9 Aoû - 16:59 | |
| coucou et bienvenue , belle noir au passage  |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Sam 14 Aoû - 10:37 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Jeune GTIste Sam 14 Aoû - 14:33 | |
| bienvenue au club _________________  POWERED BY  |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Sam 14 Aoû - 16:32 | |
| Le noir,ya pas pire,moi sur mon R32 noir le problème était que j'avais une sacrée couche de cire dessus (merci l'ancien proprio)alors tu pouvais la laver autant de fois que tu voulais,elle avait toujours ces traces en contre-jour.
Du coup,j'ai employé les grands moyens (enfin si on veut),ça m'a couté 120€ chez un pro (y compris le lavage du cuir,shampoing des moquettes etc...) et ma voiture était comme neuve,par contre aprés ça je voulais même plus m'en servir parce que c'est clair le noir c la misère...par contre quand c'est propre c trop beau...
Cool les photos,c'est fou mais cette caisse je crois que je m'en lasserais jamais (comme certain avec la MK1)
sinon t'as prévu des modifs ??? |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1403 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Jeune GTIste Sam 14 Aoû - 17:20 | |
| Belle GTI full origine! _________________   |
|
 | |
ed0 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Jeune GTIste Dim 15 Aoû - 9:19 | |
| Merci pour vos commentaires Je me demande si je n'ai pas une couche de cire aussi sur ma carrosserie ! C'est marrant que tu en parle GTI33 parce que samedi en la lavant au jet j'ai eu la même impression... je vais voir si je peux pas le faire partir. Mais c'est sur que le noir c'est ma couleur préféré : classe, sobre et en plus ca fait bien ressortir le liseré rouge Pour les traces c'est la galère pour moi qui suit un super maniac je peux vous dire que ca me dresse ... Sinon je voulais aussi vous demandez sur mes moyeux j'ai des traces de rouilles. Ca ne part pas au karsher je voulais savoir si il existe des produits qui décape la rouille sans abimer ?? Pour les modifs rien de spécial prévu pour le moment (c'est tout nouveau alors je suis déjà aux anges) je voudrais juste changer mon poste car j'ai le RCD300 d'origine et je voudrais passer sur un RCD310 ou 510. J'ai parcouru le forum ainsi que beaucoup d'autres (notamment celui d'antares) et j'y comprend rien. J'ai pas du tout envie de démonter ma voiture et bidouiller sa ROM avec un cable  alors je vais voir si Feuvert ou Norauto ne peuvent pas le faire si vous avez des idées je suis preneur car d'après ce que j'ai lu mon modèle de GTI ne sera pas compatible avec ces postes la. |
|
 | |
|