| | Et 1 passionné de plus dans votre forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 29 Juil - 10:55 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je me présente donc à vous car je découvre juste maintenant ce forum qui m'a l'air fort intéressant car comme la plupart d'entre vous je suis possesseur d'une golf gti (mk5) et je peux vous dire que j'en suis très content. C'est ma troisième golf en tois ans dont une mk5 R32 et je peux vous assurer qu'il faut chercher la sportivité dans la R hors mis le bruit et les sièges (bacquets R) ce modèle n'a rien de sportif à coté de la GTI et c'est bien pour ça que je l'ai vendu vite fait pour repasser au plaisir de la conduite.
Voilà je vais essayer de mettre quelques photos,mais je vous promets rien car je suis pas trop doué en informatique mais bon ce qui compte c'est que la passion soit là. :volant: a plus |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 29 Juil - 11:08 | |
| Et 1 passionné de plus comme tu dit Si tu veux de l'aide pour les photos hésite pas à demander ! Parce que nous, on veut des photos  (et du R32, on crache pas dessus non plus ^^ ) _________________  POWERED BY  |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 29 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 29 Juil - 17:34 | |
| Bienvenue à toi !
Tu peux nous en dire plus de la conduite de la R32 ? _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: GTI33 Ven 30 Juil - 9:40 | |
| Donc pour la petite histoire j'ai eu ma premiere gti full stock avec vitres arrières surteintées,et je suis tombé amoureux de cette caisse le jour ou je l'ai essayé avant de l'acheter ,j'ai dis au vendeur que je la prenais juste aprés avoir déboîté un tdi.
Du coup j'ai fais 40 000kms avec avant de m'en séparé pour une 308 thp 175 et je peux vous dire que la même erreur car franchement à côté de ma gti ,c'était le jour et la nuit au niveau,qualité d'assemblage,finition,agrémént moteur,sonorité,perfs... tout quoi,alors que la caisse était neuve et avait deux ans de moins.
Donc je l'ai vendu au bout de 6 mois car je pouvais plus la voir :affraid: ,et j'ai voulu me faire un petit plaisir en reprenant un mkv en R32 ce coup-ci (j'avais longtemps hésité avec l'édition 30 mais bon il fallait que j'en choisisse une... :scratch:
donc pour revenir à nos moutons je peux vous dire que la R32 est tout sauf sportive,c'est ultra lourd sur le train avant et vous vous régaler sur les grandes courbes et sur autoroute mais c'est tout,fini les petits virages serrés ou les épingles en petite glissade :(
En plus,il faut vraiment être haut dans les tours pour avoir un peu de sensations et encore la sonorité y est pour beaucoup,aprés à titre perso je trouve que la DSG lisse quand même beucoup trop le moteur qui est déjà très très linéaire,et autrement le gros point fort de cette caisse est la motricité (incroyable) mais le cout en entretien était aussi incroyable.
Vidange majeure :500e sans les bougies 4 pneus:1000e (merci le 4 motion) vidange boîte:300e vidange pont:200e distribution:1000e
je vous laisse faire le compte! :cyclops:
je l'ai vendu à la fin de l'année dernière et j'ai cherché à nouveau une gti mkv que fini par trouvé difficilement car je suis assez méticuleux et je voulais une voiture plus que net. gris titaneen trois portes avec les vitres arr surteintées pc et bas de caisse peint et une petite sortie inox supersprint.par contre j'ai l'impression qu'il ya une reprog dessus mais je n'en suis pas sur car elle marche vraiment mieux que ma première.(si quelqu'un peut me donner queleques indices pour savoir)
Sur ce je vous laisse et je suis heureux de faire à nouveau parti de la famille des gti et j'suis pas prêt de lacher!!! :nan:
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Ven 30 Juil - 10:52 | |
| merci pour ton ressenti tres complet. J'aimerais quand même en essayer une de R32 Comme ma conduite est assez cool et que mon seul plaisir est les routes de col, je pense que çà me plairait quand même. Sinon mon frein initial, l'entretien et la conso, font que çà restera un fantasme _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Mer 4 Aoû - 16:49 | |
| Pour être honnête entre la GTI en boîte méca et le R32 en dsg il n'y pas de différence en conso Maintenant l'entretien... |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| ??????????????? Perso jsuis a 8/9 L de moyenne, si le R32 consomme pareil j'en achete une demain _________________  POWERED BY  |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Mer 4 Aoû - 17:29 | |
| A moins de la passer au banc ou de faire un log sur la pression de turbo je pense pas qu'il soit possible de déceler une reprog comme ça. Sauf à faire un test contre une autre gti 200 |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 8:52 | |
| Takum Pour ce qui est de la conso du R32 je peux t'affirmer que les consos était kif kif,maintenant c'est vrai qu'avec la DSG les rapports passés vers 1500tr/min en D alors qu'avec la boîte méca je passe mes rapports vers 2500tr/min et je faisais un peu moins de ville avec,ceci explique peut-être cela. Pour ce qui est d'un petit test avec une autre GTI,je suis preneur si ya quelqu'un sur Bordeaux avec un GTI stock... Aprés là ou je suis sur que le moteur a reçu une petite modif c'est qu'avec ma première GTI,je poussais la 4 à 190,la 5 à 215 et la 6 jusqu'au bout dans les 235/240. Avec cella-là j'arrive à pousser la 4 à 210,la 5 à un peu plus de 230 et aprés j'avoue que pour l'instant j'ai pas encore tiré la 6 à fond mais bon... Tout ça sur mon circuit privé bien sûr |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 10:57 | |
| Comment faire pour mettre une imge sur mon profil?? Merci (oui je sais jsuis pas doué avec les images) |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 14:17 | |
| ton ancienne et ta nouvel sont de qu'elle année ???? _________________  POWERED BY  |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 14:27 | |
| l'ancienne était de 03/2005 et la nouvelle de décembre 2005. Selon toi ya une différence? |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 15:08 | |
| non, y a une différence entre les 2005 et 2007 mais sinon non ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Et 1 passionné de plus dans votre forum Jeu 5 Aoû - 15:43 | |
| Au niveau des normes antipollution c'est ça? |
|
 | |
| | Et 1 passionné de plus dans votre forum | |
|