GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Voter pour la voiture de l'année Mer 25 Aoû - 15:33 | |
| Voilà ma petite propo de sondage:
Que penseriez-vous d'un vote pour la voiture de l'année?
On pourrait prendre l'ensemble des voitures du mois et en choisir une et une seule pour lui attribuer le titre de voiture de l'année...
Merci pour vos réponses |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Voter pour la voiture de l'année Mer 25 Aoû - 16:14 | |
| c'est une trés bonne idée je trouve mais il faudrait peut etre l'ouvrir à toutes les golf présentées sur le forum. çà serait plus équitable.
PS : j'ai déplacé ton sujet ici tant qu'il n'est pas un sondage valide _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Voter pour la voiture de l'année Mer 25 Aoû - 17:29 | |
| Bonne idée mais un peu dur de répondre, toutes sont superbes!! |
|
rakata Débutant de la GTI

Nombre de messages: 89 Age: 27 Localisation: Languedoc Roussillon / Hérault / 34 Emploi/loisirs: Menuisier agenceur Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Voter pour la voiture de l'année Mar 4 Oct - 20:19 | |
| | julien30 a écrit: | | Bonne idée mais un peu dur de répondre, toutes sont superbes!! |
|
|
J2M_77200 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 30 Age: 24 Localisation: TORCY (77) Date d'inscription: 02/07/2011
 | Sujet: Re: Voter pour la voiture de l'année Jeu 13 Oct - 2:50 | |
| et le choix sera moins restreint...... |
|