|
|
| Auteur | Message |
|---|
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Présentation yoda67 Mar 25 Nov - 20:38 | |
| Salut à tous! Passionné de VW Golf GTI depuis toujours, je me suis donc inscrit ici suite à de la bonne pub de Kilroy :lol: Je m'apelle Cédric. J'ai 30 ans et j'habite un petit village pas loin de Strasbourg. Je possède une golf GTI DSG mk5 de 2005 depuis un peu plus d'un an. Je vous la présenterai dans la rubrique adéquate un peu plus tard... Après avoir possédé une mk2 GTI et mk3 GTI 16V, j'ai donc craqué pour la mk5, de loin la meilleure voiture que j'ai possédé J'espère que je vais encore découvrir pleins de choses sur ma voiture et je n'hésiterai pas non plus à partager mes faibles connaissances... Longues vie à ce forum  |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mar 25 Nov - 22:22 | |
| Bonjour. Soit le bienvenu. |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 0:23 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. |
|
 | |
Padme34 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 19 Age: 29 Localisation: France, Loupian près de Sète ! Emploi/loisirs: Assistante commerciale Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 9:14 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 11:07 | |
| Bienvenue à toi et bravo pour ton parcours auto qui est très proche du mien.
J'espère que tu trouveras sur ce nouveau forum des gens aussi passionnés que toi ! |
|
 | |

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 12:49 | |
| Merci ! Oui je pense que sur ce forum il n'y a que des passionné(e)s. J'ai pu parcourir le forum hier et ce que j'ai vu ne fait que confirmer Y'en a qui font des photos vraiment superbes et je me dis que j'aimerais au moins savoir faire la moitié  . Personne ne donne des cours ??? J'ai un reflex numérique, mais je dois pas savoir m'en servir correctement :no: J'espère pouvoir rencontré quelques personnes du forum un jour :bounce: pour partager nos passions. |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 13:13 | |
| Justement, j'aimerais bien que les membres qui touchent leur bille en photo aident ceux qui débutent ou leur donnent des idées. Reste à l'écoute ! |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 14:30 | |
| Salut Yoda
Bienvenue ici _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation yoda67 Mer 26 Nov - 23:47 | |
| | Kilroy a écrit: | Justement, j'aimerais bien que les membres qui touchent leur bille en photo aident ceux qui débutent ou leur donnent des idées. Reste à l'écoute ! |
Oui, je demande qu'a apprendre ! En tout cas, ça fait plaisir de se retrouver ici avec tous ces Golfistes...  |
|
 | |
juan71 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 24 Age: 31 Localisation: le creusot Emploi/loisirs: technicien cnd Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Jeu 27 Nov - 13:51 | |
| Bienvenu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation yoda67 Ven 5 Déc - 22:39 | |
| Mes autres hobbies  : le snowboard...  ...et le basket  |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Présentation yoda67 Sam 6 Déc - 11:09 | |
| Un vrai athlète ! Sympa les deux photos  _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation yoda67 Sam 6 Déc - 21:19 | |
| |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation yoda67 Dim 7 Déc - 13:11 | |
| Et bien tu n'es pas loin du dunk sur la photo  encore quelques centimétres de détente supplémentaire et c'est bon... le basket est mon sport adoré  |
|
 | |

| |
 | |
|