|
| Auteur | Message |
|---|
dentdelait Débutant de la GTI
Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: chantilly Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Salut a tous Jeu 16 Sep - 22:39 | |
| Bonsoir a tous,
Ici dentdelait, 25ans, dentiste de profession à la recherche d'une petite bombe, j'hésite en une R32 et une GTI de 5eme génération
je suis ici pour piocher des infos
J'ai actuellement une BMW 330xd E46 version touring et je suis de chantilly dans l'oise
@+ |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Jeu 16 Sep - 22:51 | |
| Salut et bienvenue à toi! Ici tu auras des partisans de la GTI qui te diront pourquoi ils ont préféré une GTI à une R32 car le dilemne on est beaucoup à l'avoir eu ici |
|
 | |
dentdelait Débutant de la GTI
Nombre de messages: 2 Age: 27 Localisation: chantilly Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Jeu 16 Sep - 22:53 | |
| re,
Je pencherai plus pour la R32 principalement pour la tenue de route apportée par les 4RM
je suis tres satisfait de ma xd et j aurai peur d'avoir 200cv sur le train avant
|
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Sep - 0:26 | |
| Le choix n'est pas si compliquer que ca ! Il faut bien avoir en tete le coup d'entretien d'une G5 R32 par rapport a une GTI... x2 voir x3 ! Ensuite la différence de perfs n'est pas du tout justifié compte tenue de coup d'entretien La différence de philosophie entre les 2 vehicule est simple : - R32 bourgeoise - GTI sportive Ensuite, le charme des 2 véhicules, la R32 a pour moi un net avantage de ce coté Ceci n'est pas mon avis perso, mais le discours de beaucoup de perso glané sur le net, mon avis perso, on s'en fou un peu _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Sep - 8:40 | |
| Salut à toi !
Pour beaucoup d'entre nous la R32 n'est pas un choix raisonnable pour le cout d'entretien, la consommation, la carte grise.... Sinon, reste l'avantage des 4 roues motrices mais pour la G5 GTI pas de souçis avec 200 et même 240cv sur le train avant çà passe sans problèmes ! _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Sep - 12:06 | |
| Bienvenue se sont deux autos complètement différente le mieux c'est que tu les essaie chacune avant de te décider. _________________   |
|
 | |
Ptitboy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 203 Age: 31 Localisation: 74 Date d'inscription: 28/05/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Sep - 19:20 | |
| Avant tout bienvenue  Pour le choix, je pense que l'essai est ce qu'il y a de mieux pour te décider. Mais tout a quasiment été dis. Ce qui me ferait prendre une R32 c'est le son du V6 après niveau perf la GTI version Ed30 est bien plus nerveuse . |
|
 | |
Camembert Débutant de la GTI

Nombre de messages: 20 Age: 38 Localisation: CAEN Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Sep - 20:13 | |
| Je rejoins les autres avis sur la R32. Quitte à avoir une voiture qui coute cher à utiliser, j'irai voir du côté de la S3 ou S4 vu que ce sont des 4RM... |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Sam 18 Sep - 18:15 | |
| Hello , J'ai eu la chance d'avoir eu les 2,j'ai fait une petite description dans ma présentation,je pense être assez complet,aprés le top c'et de pouvor l'essayer avnt mais c'est pas forcément évident. et |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Salut a tous Dim 19 Sep - 10:14 | |
| au fait j'adore ton pseudo _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 452 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Dim 19 Sep - 12:17 | |
| Bmw M5 oups me suis trompe  La R32 aucune possibilite d'upgrade consequent, si tu as le budget R32 passe ton chemin sur la Gti Mk5 vaut mieux acheter a ce compte la une pirreli ou une Ed 30 qui auront plus de potentiel |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Salut a tous Jeu 23 Sep - 16:46 | |
| |
|
 | |
staco974 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 186 Age: 26 Localisation: 74380 Emploi/loisirs: paysagiste,sport ,auto,moto,jeux video Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Salut a tous Sam 25 Sep - 0:19 | |
| |
|
 | |
|