arnaud57 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: thionville Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation non di diou ! Dim 26 Sep - 18:24 | |
| Jai bien cherché leboncoin,luxauto, autoscoot pas trouvé a un prix abordable sns compter qu'il faut que je vende ma scirocco alors je l'aurai bien revendu dans un garage qui en propose une Après au risque de m'attirer les foudres la voiture va dormir dehors en bas de chez moi certes mais dehors quand même alors je ne préfère pas trop attirer les convoitises |
|
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Présentation non di diou ! Dim 26 Sep - 19:16 | |
| Je pense que le mieux est de vendre ton scirocco à un particulier,tu en tireras un meilleur prix,car chez les pro ce sera l'argus -15%!
Aprés je viens d'aller voir sur le bon coin j'ai vu un ed30 à 21000€ avec 36000 kms dans le 54 et chez un pro...
|
|
Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: thionville Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation non di diou ! Dim 26 Sep - 19:43 | |
| oui je l'ai vu mais ce pro n'a pas bonne réputation dans notre coin c'est un mec qui achète des voitures en allemagne, il n'a pas de stock et son affaire est assez louche |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation non di diou ! Mer 29 Sep - 8:56 | |
| si tu as besoin de bonnes occases, je bosse avec un ami qui importe des voitures d'allemagne. J'ai déjà vendu : Une audi TT Une audi A4 2.5TDI Une audi TTS.
çà s'est toujours bien passé et la livraison se fait à paris avec toutes les démarches faites pour toi _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | Sujet: Re: Présentation non di diou ! Mer 29 Sep - 11:37 | |
| Merci pour ton aide mais jaime voir la voiture de mes propres yeux avant de l'acheter |
|