|
|
| Auteur | Message |
|---|
Val67B Débutant de la GTI
Nombre de messages: 11 Age: 21 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 8:30 | |
| Bonjour à tous, Moi c'est Valentin, j'ai 20ans et j'habites en Alsace plus précisement à Strasbourg. J'ai découvert ce forum grace au forum golf5forum, que j'apprécie beaucoup, et j'espère qu'il en sera de même pour celui ci. J'ai acheté ma Golf 5 GTI en juillet de cette année, elle comptabilise 85000km à ce jour. C'est une DSG avec siège cuir noir chauffant, sans toit ouvrant ni GPS. Depuis que je l'ai, j'ai changé les jantes par des jantes de GTI en 18' (elle avait du 17' avant), j'ai fais peindre mon spoiler arrière, ma lame avant et mes baguettes latérales. J'ai commandé une dump valve FORGE renforcée pour remplacer celle à membrane d'origine qui est foutue. Je vais prochainement faire une reprog oettinger, et acheter chez eux la ram air avec filtre. J'ai les feux avant en mode US, merci le Vag-com Mon projet est de la transformer en GTI édition 30 : lame avant, feux arrière et spoiler arrière !! sans mettre les emblèmes edition 30!! (car ce ne sera pas une vraie) Et l'équipée d'un RNS 510 J'aime pas les modifs qui font trop voyant sur une voiture, tunning et jacky c'est pas mon truc du tout Voici les photos que j'ai pour le moment (d'autres viendront par la suite) :   |
|
 | |
L.DeFunes Habitué de la GTI

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: Valence (Drome 26) Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 11:32 | |
| Hello, Jolie Gti! |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 12:41 | |
| Hello bienvenue pour la reporg Oettinger oublie passe putot chez Digitronic. pour la dump tu aurait du prendre celle a piston bcp moins chere que celle de forge et tout aussi efficace. pour les modifs en edition 30 je l avais fait sur la mienne c'est assez couteux mais le résultat etait splendide:de plus la mienne etait unique car l edition 30en bleu shadow n existe pas _________________   |
|
 | |
Nombre de messages: 11 Age: 21 Localisation: STRASBOURG Date d'inscription: 27/10/2010
 | |
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 14:01 | |
| le moteur BYD Sinon Steph a raison, tu veras en parcourant le forum que pas mal de personne ont eu des problemes avec Oettinger. Apres quelque personne, c'est pas tout le monde... mais bon nous on essaie d'éviter aux gens des galere inutile ! La DV piston vw est a 50e et ne fait pas de bruit... 200e d'economie par rapport a la forge et pas de bruit "jacky" a la depression _________________  POWERED BY  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 15:12 | |
| takumi a tout dit...
145€ la lame en allemagne ca doit pas etre de l origine mais de la replique car elle coute bcp plus chere chez VW dans le 450€ je crois
apres il te manquera tout l interieur cad les tapis de sol, le volant ,le levier de frein a main, le souflet de pommeau de vitesse. pour le rns 510 j ai une bonne adresse a te refiler _________________   |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 15:22 | |
| | steph8421 a écrit: | takumi a tout dit...
145€ la lame en allemagne ca doit pas etre de l origine mais de la replique car elle coute bcp plus chere chez VW dans le 450€ je crois
apres il te manquera tout l interieur cad les tapis de sol, le volant ,le levier de frein a main, le souflet de pommeau de vitesse. pour le rns 510 j ai une bonne adresse a te refiler |
1000tuning c'est l'entreprise qui vend le spoiler arrière sur ebay.de, c'est certain que c'est pas celui d'origine, en tout cas il ressemble vraiment et c'est ce qui m'importe. En ce qui concerne l'intérieur, le pommeau de vitesse c'est une balle de golf et ça je ne le veux pas, et le volant c'est le même sauf avec une surpiqure rouge, donc je préfère laisser comme il est actuellement. Les tapis je savais pas qu'ils changeaient, je vais voir à quoi ils ressemblent. Je veux bien l'adresse pour le rns 510 |
|
 | |
steph8421 Admin

| |
 | |
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 16:29 | |
| Beh je vais rien toucher à l'intérieur finalement, sauf le rns 510 (j'attends une réponse) Merci |
|
 | |
bunta Habitué de la GTI

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Saverne Emploi/loisirs: mécano hélico Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 19:56 | |
| SLT et bienvenue a toi l'Alsacien |
|
 | |
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 27 Oct - 20:16 | |
| | bunta a écrit: | SLT et bienvenue a toi l'Alsacien |
Merci Je vois que tu viens de saverne,c est dommage le weekend dernier on a fait un rasso de golf au haut barr, t aurais pu en faire parti |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 10 Nov - 15:59 | |
| Top cette caisse ! |
|
 | |
bunta Habitué de la GTI

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Saverne Emploi/loisirs: mécano hélico Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Mer 10 Nov - 17:55 | |
| | Val67B a écrit: | | bunta a écrit: | SLT et bienvenue a toi l'Alsacien |
Merci Je vois que tu viens de saverne,c est dommage le weekend dernier on a fait un rasso de golf au haut barr, t aurais pu en faire parti |
Sa aurait été avec plaisir, mais en ce moment je suis en déplacement en Allemagne, je rentre le 24 novembre donc si tu organise un prochain rasso se sera ac plaisir |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Dim 14 Nov - 17:41 | |
| Bienvenue à toi et effectivement il vaut mieux éviter Oettinger (j'en sais quelquechose). Si tu veux voir des infos, regarde la présentation de ma GTI, il y a toute l'historique. PS : Steph, je note une certaine nostalgie dans ton post _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
delta47 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 30 Age: 26 Localisation: mamrande (47) Emploi/loisirs: mecano Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Valentin!! nouveau ici Lun 15 Nov - 19:30 | |
| |
|
 | |
|