|
|
| Auteur | Message |
|---|
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: A Vendre Golf v GTI Sam 20 Nov - 17:57 | |
| Bonjour à tous, Je suis dans l'obligation de me séparer de ma belle,c'est donc une golf v gti boîte mécanique de décembre 2005 63 000 Kms Contrôle technique 0 défauts 3 portes, gris titane Excellent état mécanique et carrosserie Dort au chaud,non fumeur Dernier entretien des 60 000 kms fait chez vw 4 conti sport contact usure à 50 % A voir Prix 16 000 Euros [img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
testarossa Débutant de la GTI
Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Moselle/Cocheren Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Ven 26 Nov - 12:23 | |
| |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 28 Nov - 13:04 | |
| Au final,je ne sais pas mais je pense car elle marche vraiment bien et la conso et plus raisonnable que ma gti précédente.
De plus j'ai trouvé une carte de la société "SPORT SYSTEM" dans le carnet d'entretien,qui est pour ceux qui ne connaissent pas une boîte qui fait des prépa à côté du circuit d'albi dans le 81...ils ont un site internet pour les curieux.
La voiture est vraiment dans un état exceptionnel,et j'en ai vu beaucoup d'autres et aussi possédé deux autres dont un R32 qui est dans la rubrique vos autres vw,donc elle n'a pas un seul coup de portières ou poc ou quoi que ce soit,la carrosserie est vraiment nickel de chez nickel.
La vente se fait car aux dernières nouvelles ma femme est enceinte et nous avons appris qu'il y en avait deux....
Du coup je vend ma voiture mais je peux vous dire que ce n'était pas prévu du tout.
Pas mal de pièces d'entretien courant ont été changées et le prix et négociable...
Bonne recherche ! |
|
 | |
julien30 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 28 Nov - 13:35 | |
| Félicitations pour les jujus!!
Et pour la prépa ou non, appelle la boite et donne leur l'ancienne plaque ou le num de chassis, ils devraient pouvoir te renseigner |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 28 Nov - 14:41 | |
| Merci,du coup le 3 portes va être un peu short |
|
 | |

Nombre de messages: 580 Age: 29 Localisation: Gard Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 28 Nov - 19:47 | |
| Tu m'etonnes. Moi j'ai du revendre la Gti pirelli pourtant en 5 portes car niveau coffre c'était juste pour les vacances et WE, pourtant pour un seul baby. Maintenant j'ai une Octavia 2 .....lol |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 28 Nov - 21:27 | |
| Beh ,moi du coup je suis perdu,mais ce sera plus grand que ma Mk5 ça c'est sûr... |
|
 | |

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 29 Nov - 10:57 | |
| un S-Max en 2.5T? Une O² RS combi? |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 29 Nov - 16:25 | |
| C'est clair y'en a des autos sympas mais laquelle? Ah si je sais une petite golf v gti edition 30.......sw!!!! Non mais plus sérieusement j'avis une petite idée sur de l'audi A6 Avant mais je voudrais le dernier modèle et du coup avec mon budget c un peu kilométré mais bon j'ai un peu de temps devant moi pour me décider et trouver une autre perle rare sinon ce sera combi vw avec un petit flat 6 au cul |
|
 | |

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 29 Nov - 22:57 | |
| LOL donne ton budget et on se fera une joie de te sortir tout ce qui nous passe par la tête dans ces prix! |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Mar 30 Nov - 11:06 | |
| Bah grosso merdo ce sera le prix de vente de ma titine qui fera mon budget.
|
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Ven 10 Déc - 14:44 | |
| |
|
 | |
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Sam 18 Déc - 17:28 | |
| Si çà ne tenait qu'à moi, elle serait dans mon garage mais pas dans mon budget! Prix très correct en vu du kilométrage... |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 19 Déc - 20:04 | |
| Franchement,j'suis malade rien qu'à l'idée de savoir qu'elle sera plus dans le mien de garage mais bon c'est la vie et je serai revenchard dans quelques temps...
Sinon quel est ton budget? |
|
 | |
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 20 Déc - 13:15 | |
| C'est vrai qu'on s'y attache à ses autos!!!! Je le même problème quand je vends! Quant à mon budget, il est de 14M€ maxi |
|
 | |
|