GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 20 Déc - 17:22 | |
| J'suis sur que tu trouveras ton bonheur avec ton budget!!! Bonne recherche. |
|
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Mer 22 Déc - 11:02 | |
| Merci. Oui je pense que je devrais trouver sans problème! J'attends de passer les grosses neige avant de franchir le pas  Bon courage pour ta vente, une auto si belle ne demande pas a être bradé! Pour avoir épluché les annonces, elle est plus que correcte et même bien placé  |
|
vilof63 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Dim 2 Jan - 9:25 | |
| Bonjour Votre GTi est-elle toujours à vendre ? Auriez vous des photos de l'intérieur à m'envoyer ? (vilof63@hotmail.fr) Merci Au plaisir |
|
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 3 Jan - 13:23 | |
| Bonjour,
J'ai quelqu'un qui vient la voir samedi prochain,je vous fais passer les photos par mail.
A bientôt |
|
vilof63 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 3 Age: 42 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Lun 3 Jan - 13:31 | |
| si vous avez d'autres photos de l'extérieur, je suis preneur aussi...... D'avance merci |
|
GTI33 Débutant de la GTI

| Sujet: Re: A Vendre Golf v GTI Sam 22 Jan - 10:39 | |
| Vendue! |
|