|
| Auteur | Message |
|---|
testarossa Débutant de la GTI
Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Moselle/Cocheren Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Futur Golfiste ?!! Jeu 25 Nov - 2:17 | |
| Bonjour tout le monde Je m'appelle Mathieu, 22 ans, j'habite en Lorraine (Moselle) Fortement intéressé pour changer mon mazout contre une essence je suis tomber "amoureux" de la golf !!! La VI étant pour le moment "non accessible"  je me redirige vers une V et vient donc vous rejoindre en espérant avoir de l'aide pour dégoter la perle rare !!! Voilà actuellement en Ford fiesta S je m'en sépare pour passer du coté sans plomb de la force  A très bientôt les amis ! |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Jeu 25 Nov - 6:44 | |
| très bon choix que la Golf V GTI... |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | |
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Jeu 25 Nov - 14:35 | |
| tu pouvais pas mieux choisir _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Jeu 25 Nov - 23:26 | |
| Takumi on t'as jamais dit que c'était pas bien de se présenter deux fois ? T'es grillé avec ton age et ton prénom ! Blague mise à part _________________ Mes photos
|
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Ven 26 Nov - 1:42 | |
| TaKuM! = Matthieu (tres important les 2 T  ) TaKuM! = 23 ans ... Tes loin du compte _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Moselle/Cocheren Date d'inscription: 25/11/2010
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Ven 26 Nov - 10:51 | |
| loupé bizzik non enfet c'est mon cousin |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Lun 29 Nov - 14:53 | |
| |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Jeu 16 Déc - 14:27 | |
| Salut à toi et bienvenue ici !
N'hésites pas nous poster des liens vers des GTI qui te paraissent interessantes _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Ven 17 Déc - 0:05 | |
| ok merci !!!
donc la je suis sur une GTI de 06/2007. 3 Portes . boite manu
niveau options elle a celle de base (détecteur en tout genre...!) le volant multifonction, poste 6cd mp3,contrôle de pression, Grand ODB.
Les pneus été sont +/- neuf pareil sur les hivers (monté sur réplique gti)
Voiture non fumeur avec révision fait au mois de septembre.
Je suis allez voir la voiture, niveau extérieur RAS sauf une griffe en bas du PC avant mais rien de bien méchant... Le proprio m'a dit qu'il passez aussi un polish...
Intérieur ras également siège AV un peu usé surtout "pliè" au niveau du bas (sellerie tissu type écossais) mais j'ai pu voir sur les photos que c'est souvent le cas
donc véhicule relativement propre malgré l'hiver...
sous le capot ben ras aussi pas de fuite apparente ect... Je l'ai également roulement et rien a reidre non plus mais avec l'état des routes j'ai pas pu vraiment essayer on va dire...
le prix 17000€ pour 43000km
|
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Ven 17 Déc - 0:07 | |
| C'est plutot correcte ^^ _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Ven 17 Déc - 11:30 | |
| oui çà semble bon ! fonce, on sait jamais, tu pourrais regretter si tu n'en trouvais plus par la suite _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Dim 19 Déc - 12:45 | |
| j'en ai trouver aussi une autre en allemagne
Xenon et zenec en + pour 16500€ avec 38000 km....
Par contre a t-on une ecotaxe a payer de retour en france ? |
|
 | |
Kilroy Admin

| Sujet: Re: Futur Golfiste ?!! Dim 19 Déc - 15:24 | |
| on paye l'eco taxe uniquement si la voiture est d'apres janvier 2008 _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
|