steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Morgan ancien golfiste qui veut revenir aux sources Jeu 24 Mar - 20:01 | |
| alors tu nous fais une présentation dans les régles de ta GTI avec de belles photos? _________________   |
|
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Morgan ancien golfiste qui veut revenir aux sources Ven 25 Mar - 22:19 | |
| Je veux bien mais je decouvre le monde du Imac et j'ai pas encore pigé comment fonctionnait le logiciel photo pour redimmensionner Mais çà viendra.. J'en suis tellement dingue (ma femme aussi malheureusement pour moi) |
|
Squall78 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 20 Age: 31 Localisation: 78 Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Morgan ancien golfiste qui veut revenir aux sources Sam 31 Déc - 9:58 | |
| Salut Morgan, t'aurai pas oublié une présentation digne de ce nom ? |
|
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Morgan ancien golfiste qui veut revenir aux sources Dim 1 Jan - 18:15 | |
| Salut Olivier, oui en effet. Mais en toute sincérité, je n'ai pas fais de photos supplémentaires sur l'auto. Seulement parcouru 7Mkm depuis l'achat et j'en suis pleinement satisfait. Dommage seulement qu'il manque les roues motrices arrière et que çà consomme plutôt pas mal je trouve |
|