|
|
| Auteur | Message |
|---|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Recrutement modérateur Dim 19 Déc - 20:27 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous le savez probablement, notre modérateur Masterroro a eu un problème personnel assez grave l'empechant de poursuivre son avanture à nos coter pour le moment. Nous espérons tous qu'il nous reviendra le plus tot possible et en pleine forme. Nous sommes donc à la recherche d'un modérateur pour nous aider à faire vivre ce forum qui ne cesse de ce développer. Nous cherchons donc une personne motivé, qui peut etre présent assez souvent sur le forum et bien sur passionné par nos titine Toute candidature est bien venue alors n'hésitez pas à faire partie de l'aventure ! L’équipe de GolfGti vous remercie d'avance _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Lun 20 Déc - 6:49 | |
| En quoi ça consiste ? Existe-t-il une politique de modération ? Dis nous en plus sur les attentes de l'équipe, et le profil type ? |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 21 Déc - 14:43 | |
| Le but du modérateur est simple, dans l'absolue, il est là pour controler si tout ce passe bien et si tout le monde respecte tout le monde dans chacun des post. Et donc il peut et il doit, le cas échéant intervenir pour calmer certaine personne en cas de dérive. Et heureusement, nous nous félicitons car c'est très très rare que l'ont ai besoin d'intervenir . Il n'y a pas de "politique", juste etre un passionné qui aime faire vivre sa passion et l'a partager avec les autres ! Il n'y a pas non plus de profile type, une personne motivé, qui est disponible pour participer le plus possible au forum (si la personne vient une fois par mois sur le forum c'est clair que ca ne sert a rien  )... Juste quelqu'un qui se sent concerné, et qui à envie de partager l’aventure avec nous _________________  POWERED BY 
Dernière édition par TaKuM! le Mar 21 Déc - 19:19, édité 1 fois |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 21 Déc - 19:08 | |
| Si personne d'autre n'est partante... je suis ok pour participer à l'aventure, et vous donner un coup de pouce... |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 21 Déc - 19:21 | |
| Je pense laisser le post ouvert jusqu'a debut janvier histoire de passé les fete tranquillement ... En tout cas merci de ton intéret, on en prend bonne note _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mar 21 Déc - 19:36 | |
| Pas de soucis... Bien évidemment, quelqu'un de plus ancien sur le forum, ou de plus expérimenté en golf gti, serait mieux placé que moi à cette fonction de modérateur, et je pense même que ce serait mieux pour tout le monde, mais si aucun volontaire, au cas où, je suis là... frais et dispo |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Mer 22 Déc - 0:06 | |
| Si l'age ne bloque pas, je candidate  _________________ Mes photos
|
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Mer 22 Déc - 8:14 | |
| cool ben finalement, il y a des personnes motivées, c'est plutôt une bonne chose !!! |
|
 | |
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Mer 22 Déc - 11:04 | |
| C'est sympa d'être modérateur. Faire appliquer la chartre et pour le reste, tout a été dit! Avec une bonne ambiance comme ici, çà sera agréable  Je me serais bien présenté mais au vu de mon inscription recente, ce serait mal placé |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Mer 22 Déc - 13:48 | |
| merci en tout cas de votre implication à tous, nous allons examiner çà début janvier comme Takum! l'a dit _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Jeu 6 Jan - 6:51 | |
| et bien, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires... |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Recrutement modérateur Jeu 6 Jan - 19:34 | |
| Avoir des volontaires c'est déjà une bonne chose, nos modos ont peut-être également des propositions |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Jeu 6 Jan - 20:05 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Lun 17 Jan - 19:20 | |
| And the result is ............ Non sérieusement  , on va dire que l’ancienneté à primé Donc c'est Bizzik qui est notre nouveau modérateur. Il est avec nous depuis déjà un petit moment et il est très présent. Il a aussi activement participé à l'aspect graphique du forum qui est plutot une réussite... Je tiens à remercier Cyssou au nom de toute l'équipe pour sa proposition qui n'est pas tombé dans l'oreille de sourd EnJoY Staff de golfgti.fr _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Recrutement modérateur Lun 17 Jan - 19:54 | |
|  Bienvenu à lui dans ces nouvelles fonctions Et pas de soucis... je reste dispo au besoin... |
|
 | |
|