| | Futur nouveau dans le monde VW | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kainry Débutant de la GTI

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Banlieue ouest Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Futur nouveau dans le monde VW Dim 26 Déc - 9:29 | |
| Bonjour, Je me présente ici kainry ou k1k1  je sors d'une clio ragnotti que j'ai vendu et je possède une saxo vts 16v pour les trackdays. Je me suis inscris ici pour récolter quelques infos sur les Golf V Gti car je pense craquer pour une avec boite dsg . |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Dim 26 Déc - 10:28 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Dim 26 Déc - 12:47 | |
| Clio ragnotti, sa devais etre super a piloter ce ptit joué _________________  POWERED BY  |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Banlieue ouest Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Dim 26 Déc - 19:36 | |
| Merci de l'accueil  . Oui la Ragnotti un régal à conduire un rail un freinage d'homme mais les trains souffrent de fiabilité fallait tout changé à 90000km (amortisseurs x4, rotules direction, rotules de triangles, les 4 supports moteurs) enfin du Renault quoi et je l'ai vendu au bon moment. Plus de Renault pour moi ... |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Lun 27 Déc - 1:26 | |
| Oué Renault  .... Mais bon c'est fun et ludique _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Lun 27 Déc - 13:25 | |
| Bienvenue ici ! Tu as fait un tres bon choix avec la Golf GTI DSG Tu auras ici un bon retour d'expérience sur ce modèle. J'en possède une depuis bientôt 5 ans et c'est que du bonheur _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Lun 27 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue tres bon choix comme deuxieme voiture sportive de tous les jours!! _________________   |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mar 28 Déc - 15:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mer 12 Jan - 19:46 | |
| Merci de l'accueil les gens .
Question quel est le poids affiché sur la carte grise pour une Golf V gti en 3 et 5 portes ? |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mer 12 Jan - 21:01 | |
| Salut et Pour le poids d'une 5 GTI, je n'ai pas la carte grise sous la main, mais je dirais que ça cherche dans les 1400kg non ? |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mer 12 Jan - 23:53 | |
| il me semble que c'est 1380kg ou 1360kg _________________  POWERED BY  |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Lun 17 Jan - 19:16 | |
| Bon j'ai peut être trouvé mon bonheur Une noir magic 5 portes avec TO, xénon, Gps, sellerie écossais et les jantes en 18. |
|
 | |
TaKuM! Admin

| Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Lun 17 Jan - 19:20 | |
| Que du bonheur alors _________________  POWERED BY  |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mar 18 Jan - 0:13 | |
| Ca veut dire quoi "peut-être" ? Si tu veux des conseils, tu es au bon endroit ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Futur nouveau dans le monde VW Mar 18 Jan - 20:15 | |
| Bah si je trouve mieux et moins cher et moins kilométré je prends mais bon pour l'instant une full option ça ne courre pas les rues. Donc je pense confirmé ma réservation demain la suite dans 2 semaines environ . |
|
 | |
| | Futur nouveau dans le monde VW | |
|