| | un passioné de GTI série 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
caddy-pirelli Débutant de la GTI

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation: sarrebourg (57) Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: un passioné de GTI série 1 Dim 26 Déc - 10:32 | |
| bonjour!!! mon prénom est christophe, je suis commercial chez VW depuis quelques années maintenant (10 ans) je suis propriétaire d'une GOLF GTI 1800 "Pirelli" W65 strictement d'origine avec quelques accessoires magasin d'époque!!!!   je possede 9 jantes P9 comme neuves, et pour ne pas les abimer je mets pour l'été ds BBS comme sur la photo. elle est de juin 1983 elle a 280000 km avec mécanique d'origine et jamais restaurer elle tres belle!!!! j'ai eussi un caddy 1600 carbu.   et aussi un T3 et un COx de 1970 rouge de madame!!!  |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Dim 26 Déc - 12:46 | |
| Jolie collection ! On peut dire que tu es un passionné.... Si je ne m'abuse, mon cousin me déjà parlé de toi (il est venue te voir, il a une G5 GTI) Au plaisir de ce rencontrer _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Cyssou Habitué de la GTI

Nombre de messages: 305 Age: 34 Localisation: PACA Date d'inscription: 17/07/2010
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Dim 26 Déc - 20:06 | |
| Quelle collection !! |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Dim 26 Déc - 22:35 | |
| Pirelli ? Achetée en France ? Dans ce cas, il me semble qu'elle a l'appellation "Plus" dans l'hexagone  Très jolie collection  Si je puis me permettre, ca m'a choqué les PC peints _________________ Mes photos
|
|
 | |
bunta Habitué de la GTI

Nombre de messages: 403 Age: 26 Localisation: Saverne Emploi/loisirs: mécano hélico Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Lun 27 Déc - 13:24 | |
| Salut  très belle collection je n'ai pas eu encore l'occasion de voir ta cox et le T3, il me tarde de les voir. |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Lun 27 Déc - 13:26 | |
| Je trouve ta collection magnifique et çà fait plaisir de voir un tel passioné. Les parechocs peints étaient d'origine ? (moi j'aime bien) _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Lun 27 Déc - 18:30 | |
| En effet belle collection ta one est belle meme si je prefere avec le pc noir _________________   |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation: sarrebourg (57) Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Ven 31 Déc - 19:23 | |
| les par chocs peints oui strictmeent d'origine. c'est une "PIRELLI " allemande acheté a un vieille allemand qui bossait chez BOSCH comme ingenieur. c'est une W65 donc avec PC peints et elargisseur peint aussi dans la teinte de la carrosserie!!! |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Sam 1 Jan - 12:49 | |
| Salut à toi et Très belle collection en effet... et encore un fana du grand Est |
|
 | |
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Sam 1 Jan - 22:46 | |
|  Jolie collection |
|
 | |
kainry Débutant de la GTI

Nombre de messages: 60 Age: 28 Localisation: Banlieue ouest Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Dim 2 Jan - 13:38 | |
|  Magnifique la pirelli . Elle est comme neuve malgré ces 27 ans ça c'est du passionné |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Mer 5 Jan - 20:02 | |
| Elle est MAGNIFIQUE _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
mathieu.fabre Débutant de la GTI
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: 26 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Sam 8 Jan - 12:07 | |
| Bonjour Christophe, Très belles voitures, félicitations ! Comme je peux le constater, vous êtes un fin connaisseur de la GTI série 1. J'ai adhéré à ce forum dans le but de collecter un maximum d'informations sur la série 1, j'ai pour projet d'en acheter une, je suis apprenti-passionné ! Voilà, si vous avez des informations à propos du bolide, je suis preneur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Sam 8 Jan - 18:34 | |
| salut mathieu!!
écoute, je me considere pas comme un expert en one GTI!!!!! mais c'est vrais que j'ai bp appris avec internet déjà, puis j'ai acheté un livre (cf le lien pour les références)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.izico.biz/kiosquauto/65ez.jpg&imgrefurl=http://www.kiosquauto.com/product-recherche.asp%3Fcat%3DRecherche%2520par%2520marques%26marques%3DVolkswagen%26modeles%3DGolf%2520GTI&usg=__6J99bXm_0amni1v8BD9dVT0PfL4=&h=268&w=203&sz=23&hl=fr&start=25&zoom=0&um=1&itbs=1&tbnid=mMICbeFV7IuWcM:&tbnh=113&tbnw=86&prev=/images%3Fq%3Dlivre%2Bgolf%2Bgti%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
c'est un super bouquin que tout golfiste devrait avoir sur sa table de nuit!!!! ensuite j'ai la chance de travailler dans une concession VOLKSWAGEN avec des mécanos qui ont pas loin de 35 ans de volkswagen, lors de leur apprentissage déjà ils travaillaient sur les one GTI, donc ils me montrent bp comment faire et surtout comment elles marchent nos GTI. Nous avons encore toutes les revues techniques lors de la sortie de la 1800 par exemple!!! je me documente bp.
Puis et c'est le plus important, le fait de rouler en ONE c'est comme avec une femme!!!! au début tu sais pas ou tu crois savoir!!!! et ensuite c'est tout roule.
Sérieux le bouquin faut l'acheter car c'est une mine pour la golf!!!! l'entretient, les réglages, les finitions, et autres!!!!!!
a plus
|
|
 | |
mathieu.fabre Débutant de la GTI
Nombre de messages: 7 Age: 20 Localisation: 26 Date d'inscription: 07/01/2011
 | Sujet: Re: un passioné de GTI série 1 Dim 9 Jan - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour les infos, c'est sympa ! J'irai acheter la "Bible" du Golfiste alors pour me documenter davantage ! Sinon, je suis d'accord avec ta comparaison femme/série 1, mais je rajouterai que la femme reste quand-même plus compliquée que la one, mais sinon avec un peu d'entretient, tout roule ! En tant qu'employé dans une concession Volkswagen, quels conseils pourrait-tu me donner dans l'optique d'acquérir ma première série 1 ? Tu connais des personnes qui ont une série 1 au fond du garage à vendre à tout hasard ? Merci, à plus ! |
|
 | |
| | un passioné de GTI série 1 | |
|