Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bannière du forum Mar 29 Mar - 18:53 | |
| | TaKuM! a écrit: | on les avait recadrer mais si tu te souvient bien on avait galéré a en trouver pcke certaine ne pouvais justement pas etre recadrer correctement et donc impossible a inseret ...
|
On avait cherché sur Flickr, et sur Flickr tout le monde ne met pas des photos qui font minimum 950 de large, c'est pour ca. _________________ Mes photos
|
|
crystalchronicl Habitué de la GTI

Nombre de messages: 213 Age: 22 Localisation: villereversure Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Bannière du forum Mar 29 Mar - 20:13 | |
| donc en gros il vous faut quoi exactement? ^^
Après c'etait juste une idée que je trouvais sympa, après si vous pensez que c'est trop chaud à faire tant pis on laisse tomber. A vous de nous dire. |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Bannière du forum Mar 29 Mar - 20:59 | |
| Bah com le dit BIZZIK, 7 photos c'est deja assez chaud pour le chargement, enfin je sais que je suis souvent en bas débit et c'est assez lourd a charger, alors si on met une photo par membre, vue le nombre il faudrait 3h pour ouvrir une page... Et meme si on fait ca sur une dixène de membre, pourquoi eux et pas les autres  enfin ca me semble dure de faire un tri... Ce n'est que mon avis  on est beaucoup a décider _________________  POWERED BY  |
|

Nombre de messages: 213 Age: 22 Localisation: villereversure Date d'inscription: 22/03/2011
 | Sujet: Re: Bannière du forum Mar 29 Mar - 22:16 | |
| |
|
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bannière du forum Mar 29 Mar - 22:28 | |
| Tu a une bonne connexion, mais n'oublie pas que tous les français ne disposent pas de l'ADSL  _________________ Mes photos
|
|

| |