| | GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Ven 18 Fév - 23:08 | |
| GolfGTI.fr Sportwear : une ligne de vêtements dédiée aux passionnés de Golf GTI ! LES COMMANDES SONT ACTUELLEMENT FERMÉES.  Bonjour à tous ! En accord avec nos dirigeants, j'ai remis à neuf le projet de lancer la réalisation de T-Shirt personnalisés à destination de nos membres ! Après d'âpres discussions, nous avons réussis à nous mettre d'accord sur le modèle et le style de personnalisation à adopter. Enfin, pour satisfaire tout à chacun, nous avons opté pour différentes "formules", que voici : > Formule 1 à 36.80€ FDPICette formule se base sur ce polo de couleur noire.  Les flocages sont : - DEVANT : GolfGTI.fr sur la poitrine - DERRIÈRE : Pseudo + Role (Pour les Admins & Modos) ou Génération (Pour les Membres) entre les épaules - MANCHE GAUCHE : Les trois lettres "GTI" tous de couleur rouge. Les tailles disponibles sont : S - M - L - XL > Le résultat ___________________________________________________________________________________________________________ > Formule 2 à 35.80€ FDPICette formule se base sur ce t-shirt de couleur noire.  Les flocages sont : - DEVANT : GolfGTI.fr sur la poitrine - DERRIÈRE : Pseudo + Role (Pour les Admins & Modos) ou Génération (Pour les Membres) entre les épaules - MANCHE GAUCHE : Les trois lettres "GTI" tous de couleur rouge. Les tailles disponibles sont : S - M - L - XL - XXL - XXXL> Le résultat ___________________________________________________________________________________________________________ Voici le plus moment le plus difficile de ce projet Les modalités de paiementAprès un test, nous avons réussi à définir le moyen de paiement et de livraison : Toutes les commandes passeront directement par moi et moi seul. Je ne centralise que les paiements et envois le colis directement chez vous depuis le site.Je vous tiendrais informé directement de chaque étape de votre commande : réception du paiement, préparation de votre commande, envois du récapitulatif - dans votre BALE - de celle-ci. Le colis devrait arriver chez vous en 24/48h (délais annoncé par le site) DANS UN SOUCIS DE MASSE DE COMMANDE, JE ME DOIS DE LIMITER LE TEMPS DE COMMANDE A 2 SEMAINES. AU DELÀ, JE N'ACCEPTE PLUS AUCUNES COMMANDES.  Les personnes intéressées devront remplir le formulaire suivant, et seront contactées en MP plus tard pour les coordonnées. Si vous commandez plusieurs produits, merci de remplir autant de formulaire que de produit. Formule : ....... Taille désirée : ....... Pseudo à flocer : ....... C'est tout..... pour le moment. NB : Le mien est déjà commandé et devrais être reçu en début de semaine. Des photos seront faites. _________________ Mes photos
Dernière édition par Bizzik le Mar 15 Mar - 20:32, édité 2 fois |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 9:17 | |
| Très bonne initiative La taille des caractère sera la même que celle sur les photos ? Je trouve un peu "grand"... |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 9:32 | |
| Normalement, oui. En réalité, celle du pseudo dépendra du pseudo en lui-même > Réduite si grand pseudo > Légèrement agrandie si petit pseudo. _________________ Mes photos
|
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1642 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 9:52 | |
| Formule:1 Taille désirée:s Pseudo:steph _________________   |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 13:02 | |
| Formule : 1 Taille désirée : XL Pseudo : Kilroy _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 15:17 | |
| Formule : 1 Taille désirée : S Pseudo : TaKuM! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
toft110 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 347 Age: 34 Localisation: villemandeur (45) Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 16:05 | |
| question bete on peut avoir sans le pseudo et le rang derriere?
et autre question si on fourni un polo (gti par exemple) es ce possible de faire la meme perso? |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 16:28 | |
| Ba le rang est réservé au Staff, pour les autres c'est juste pseudo et modele. Apres, je pense que ca peut etre compliquer de fournir les t-shirt _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 17:44 | |
| Impossible de fournir les T-Shirt, effectivement. _________________ Mes photos
|
|
 | |
toft110 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 347 Age: 34 Localisation: villemandeur (45) Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 17:47 | |
| ok et donc est il possible de ne pas mettre le pseudo? je sais je sis chiant |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 20:10 | |
| J'ai une question sur la police utilisée. Y'a pas moyen d'avoir la "vraie" police "GTI" ?
Sinon, très bonne initiative. Je vais regarder ça prochainement. |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 19 Fév - 21:19 | |
| 1 : Il faut savoir que, généralement, les marques protègent également les polices qui composent les noms de leurs voitures. 2 : Le site qui nous fait les T-Shirt n'a qu'un nombre très limité de police et impossible d'en rajouter. _________________ Mes photos
|
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Dim 20 Fév - 15:25 | |
| Formule 2 Taille désirée : L Pseudo : Pinguin |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mar 22 Fév - 20:05 | |
| Question : niveau taille, c'est taiullé comment ? plutôt large ou plutôt serré ? Ma taille oscille toujours entre le XL et le XXL, ça m'embêterais d'avoir un truc trop grand ou trop petit |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mar 22 Fév - 23:02 | |
| Ben écoute, si tu est indécis, attends que je reçoive le mien, taillant du L je te dirais si c'est plus grand ou plus petit. _________________ Mes photos
|
|
 | |
| | GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori | |
|